Pouvons-nous connaitre avec précision le moment où Mattier reviendra ?
LES SIGNES QUI FONT CROIRE QUE Mattier REVIENDRA À NOTRE ÉPOQUE ?
Mattier L'UNIQUE ESPOIR DU MONDE DU LOW TECH

quoi comment ?
j'en fait trop !
ah bon

Lundi matin me voici, j'ai lu des dépôts suppositoires,... et j'en cherchais le sens...Moulick a écrit :Il ne reste que ses suppôts dépositaires de son savoir et de sa sagesse.
T'as lu ça Tritri? T'en penses quoi ? Ils sont cromimi les Gambusie non ?guypain a écrit : Gambusie de l'est et de l'ouest
Avant de faire mon inquisiteur et de sortir le lance-flammes, j'ai un doute, parce que je ne reconnais pas toujours le 2nd degré même quand il est évident : c'est de l'ironie, le "heureusement on a introduit la perche soleil" ?guypain a écrit :Par chez moi 'est une invasion dans les lacs, heureusement on a introduit la perche soleil![]()
Bon je déteste car j'en avais mis dans mon ancien aqua et ils avaient décimé partie de mes cardinalis, heureusement après je suis passé aux labidochromis
Et heureusement pour la manger (ainsi que le poisson chat) on a introduit le black bassRalke a écrit :Avant de faire mon inquisiteur et de sortir le lance-flammes, j'ai un doute, parce que je ne reconnais pas toujours le 2nd degré même quand il est évident : c'est de l'ironie, le "heureusement on a introduit la perche soleil" ?
Exact.Tritium a écrit :Puis le silure glane