Page 1 sur 1
Colisa chuna
Posté : ven. 06 mai 2005 à 9:09
par Mattier
Nouveau témoignage encourageant.
Sur le forum de la CIL (Communauté Internationale des Labyrinthidés), j'ai parlé de ma repro de Colisa (ils vont bien et sont nombreux, merci !) et aussi de l'idée de les sortir.
Le gars de la CIL qui m'a répondu qu'il mettait ses repros de Colisa chuna en extérieur dès mi-juin quand il en faisait. Mais il était dans le Vaucluse.
C'est une info de plus.
Posté : ven. 06 mai 2005 à 16:48
par rom
Au fait, moi aussi je veux tenter de mettre des chunas dehors pour ensuite les mettre dans mon bac.. Mais comment je trouve des bon poissons ?

Posté : ven. 06 mai 2005 à 17:03
par testudogerg
Posté : ven. 06 mai 2005 à 17:29
par Mattier
Je n'en sais rien du tout.
Je ne sais pas s'il y a le même problème sanitaire que pour les lalias.
Posté : sam. 07 mai 2005 à 23:55
par pepejul
tu viens pas pendant des jours et puis hop tu resurgis et tu piques mes vannes pas droles.... c trop zinjuste
Posté : jeu. 24 mai 2007 à 20:32
par adrien
salut
alors as-tu essayé de mettre tes colisa chuna en poubelle car je vais peut-être tenté l'expérience mais avec des labiosa (plus résistant)
amicalement
adrien
Posté : jeu. 24 mai 2007 à 23:08
par Momo
rom , c'est quoi ce truc , tu est reviendu ?
de l'espionnage ?
Momo
Posté : sam. 26 mai 2007 à 18:39
par Mattier
adrien a écrit :salut
alors as-tu essayé de mettre tes colisa chuna en poubelle car je vais peut-être tenté l'expérience mais avec des labiosa (plus résistant)
amicalement
adrien
Non, je n'ai finalement pas acheté de chuna.
Posté : mer. 03 juin 2009 à 0:21
par biloutes
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il essayé avec les chunas finalement ? (je m'y perds un peu

)