Encore des questions, vous allez me dire "est-ce qu'on t'en pause nous des questions !" mais je débute alors ....pardon et merci d'avance, mais je veux bien faire et ne pas malmener mes petites bêtes.
Bon :
1 - j'ai pris possession ce soir de 3 femelles betta chez une gentille membre de votre forum et de aqua35 (ma région) elles s'entendent bien depuis leur naissance et ça se vérifie, mais là n'est pas la question je les ai mise en attendant dans 1 aqua sans filtre dont l'eau est "faite" mais trop petit (20 L) j'ai acheté en urgence un 50 L d'occas. que je vais mettre en eau dans 2 à 3 jours quand elle se sera déchlorée etc... également sans filtre mais est-ce que je dois attendre 3 semaines après l'installation des plantes - physes - etc ??? pour transférer mes 3 belles dans ce volume plus adéquat ?
2- Cette gentille personne m'a également donné des daphnies mais ici, en bretagne, l'eau le matin n'est qu'à 12° est-il possible de les "balancer" maintenant dans mon poubellarium pour le "déverdir" ???
C'est passionnant d'essayer cette méthode, mais heureusement que vous existez ....

Ce qui est rare est cher : "donc un cheval pas cher est rare donc il est cher" ...