J'étais de Nancy puis j'ai emménagé à Bordeaux ! J'ai quitté le cocon familial et donc mes petits bassins qu'il y avait dans le jardin, et pour tout vous dire ça me manque un peu... Beaucoup !
Sauf qu'à Bordeaux j'ai peu de place et un balcon exposé pratiquement plein NOOOOOOOOORD !
Du coup jamais de lumière directe même si souvent lumineux, ça c'est l'une des conditions pour laquelle je me pose la question "est ce que ça va marcher", au niveau des plantes surtout.
Mais le gros problème c'est que je veux investir le moins possible. Du coup j'ai récupéré 3 caisses à vin, que je mettrai les unes à coté des autres avec une caisse "jardinière", une "bassin" au milieu et une autre "jardinière".
Vous qui avez toujours plein d'idées, comment feriez-vous pour créer un mini poub' en partant d'une caisse à vin de L50 l33 H17cm ?
Vous avez 4h ! ;p Ou tout le temps qu'il faudra pour trouver la meilleure idée ! Merci d'avance

