Eau vieille : est-elle bonne ?
Eau vieille : est-elle bonne ?
Ben voilà
je compte me faire un poubellarium et mettre des poissons d'ici fin mai et donc le mettre en route d'ici peu.
j'ai récupéré une poubelle avec de l'eau vieille de plusieurs années, où on peut voir des plaques de calcaire qui flottent, et le récipient n'était pas propre au départ et laissé fermé rempli
puis-je mettre mes poissons dans cette eau, ou dois-je remettre de l'eau et attendre le cyclage ?
je compte me faire un poubellarium et mettre des poissons d'ici fin mai et donc le mettre en route d'ici peu.
j'ai récupéré une poubelle avec de l'eau vieille de plusieurs années, où on peut voir des plaques de calcaire qui flottent, et le récipient n'était pas propre au départ et laissé fermé rempli
puis-je mettre mes poissons dans cette eau, ou dois-je remettre de l'eau et attendre le cyclage ?
- pepejul
- P.R.O.F.
Re: eau vielle est elle bonne
Il n'y a pas d'intérêt à avoir une eau vieille (au contraire).. quelques jours suffisent pour évaporer le chlore...
Re: eau vielle est elle bonne
là pour moi, elle n'est pas vieille mais carrément croupie. dans l'état, je déconseille, faudrait laver le récipient, remplacer entièrement l'eau et là commencer à mettre en place
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
Re: Eau vieille : est-elle bonne ?
Idem : prend le temps de changer l'eau (et de rédiger tes futurs messages un peu mieux
)

Re: Eau vieille : est-elle bonne ?
l'eau vieille est-elle bonne ?
Vaste question,
En fait au début elle est un peu froide mais quand on est dedans elle est bonne,
Allez, restez pas sur la plage !

Vaste question,
En fait au début elle est un peu froide mais quand on est dedans elle est bonne,
Allez, restez pas sur la plage !