La lumière, le tanin et les plantes
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: La lumière, le tanin et les plantes
Ouais enfin... Moi, là, je parle de 25cm de profondeur 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Hello,
J'ai en tout cas une "souche" de nymphea rouge qui pousse bien en eau "marron" (tourbe+feuilles+aulne) sous 30 cm de flotte avec 45W de T5 au dessus (pas de photo sous la main...)
J'ai en tout cas une "souche" de nymphea rouge qui pousse bien en eau "marron" (tourbe+feuilles+aulne) sous 30 cm de flotte avec 45W de T5 au dessus (pas de photo sous la main...)
-
- Fiat Lux
Mon second bac est bien "sombre" pourtant le pieds de hygrophilia pousse lentement. Je précise qu'il y a une couche délirante de plantes flottantes en surface.
La diffusion de la lumière (blanche à la base 6500°K) donne un effet "vert" dans l'eau.
Une piste à explorer pour ton bac "eau noir" changer le néons pour un néons "lumière du jour" pas chère mais qui envois une lumière plus "chaude" ?

Une piste à explorer pour ton bac "eau noir" changer le néons pour un néons "lumière du jour" pas chère mais qui envois une lumière plus "chaude" ?

XIII
mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook !
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.
mes autres passions, le jeu de rôle, de figurines et les crevettes au wook !
Si il y a des fautes, dans mes messages, je m'en excuse, j'ai beau me relire, je ne les vois pas.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
J'ai pas de néons. Que des rampes LED. Et c'est bien "Lumière du jour" 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
Nan c'est l'inverse, plus il y a de Kelvin, plus c'est froidXIII a écrit :Une piste à explorer pour ton bac "eau noir" changer le néons pour un néons "lumière du jour" pas chère mais qui envois une lumière plus "chaude" ?

Modifié en dernier par desti le mer. 11 déc. 2013 à 19:26, modifié 1 fois.
Bears, beets, battlestar galactica.
- pepejul
- P.R.O.F.
Tout ça c'est une question de spectre :