car je ne vois pas du tout

Merci

Dis donc fretka, faudrait voir à rendre à César ce qui est à Fincasor, hein !fretka a écrit :Y a aussi le piège avec une bouteille coupée. La partie en entonnoir du goulot est coupée et réinsérée dans la partie cylindrique.
Un appât dans la bouteille, un cailloux pour lester.
Je sais plus qui (mattier je crois) utilise ça mais avec une bouteille remplie d'eau tiède. En automne, les poissons des poubelles vont vers le chaud.
Ton correcteur n'aime pas le verbe s'asseoir ?s'associer
Attention, ce n'est pas une technique de récupération de poissons en poubelle.Moulick a écrit :C'est surtout que le site sur un vieux iPhone un peu poussif n'est pas très adapté.... Et avec mes gros pouces en plus ... En général j'ai fini de taper la phrase avant qu'elle ne s'inscrive sur l'écran. Quant aux corrections c'est plus que pénible de placer le curseur oú il faut.
Du coup, et tu voudras bien m'en excuser, je vais m'assoir sur le EDITER...
OUI ça fonctionne surtout pour les aqua's j'ai déjà essayé ! pas con ta question car comme je ne savais pas comment faire à part le hasard de l'épuisette dans la poubelle !XIII a écrit :Attention, ce n'est pas une technique de récupération de poissons en poubelle.
Le coup de la bouteille, je me demande si ça marche en aquarium ? Faudra que je teste, ça me parait rudement plus malin que tout enlever ! Quoique, pour un aquascaper, changer le décor tout les 6 mois, c'est une habitude.