pepejul a écrit :je sais que tu es une personne très sensible alors je suis désolé de te faire souffrir... on peut assumer une vanne sans être cruel pour autant...
vi mais parfois ça devient lourd.....quand c'est sur presque chaque sujet....
sensible??? tu l'as connais d'où???
pepejul a écrit : je ne veux pas ici créer une polémique (...)
ben tu fais quoi alors????
pepejul a écrit :
je ne veux pas ici créer une polémique autour de l'homéopathie mais si une substance très diluée a un effet, un effet d'autant plus fort qu'elle est fortement diluée (c'est bein le principe de l'homéopathie)... expliquez-moi où vous trouvez de l'eau absolument pure pour diluer autant... un exemple : Si le laborantin laisse tomber une goutte de sueur dans l'eau et la dilue à 5, 7 ou 9Ch, on n'aura des gélules qui aideront à moins transpirer ?
Rien que ça me pose tellement de questions... mais JE N'AI JAMAIS DIT QUE CA NE MARCHAIT PAS (je préfère prendre les devants maintenant...)
tu prends de sacrés racourcis....tu ne trouves pas???
qu'on parle d'homéopathie oud'autre chose... que tu te méfies c'est une chose, mais que tu dénigres avant de connaitre c'est autre chose...
tu dis toi même:
JE N'AI JAMAIS DIT QUE CA NE MARCHAIT PAS ...
ben alors pourquoi polémiquer autant????
ensuite et enfin, il me semble que le sujet n'est pas l'homéopathie, mais plutot de voir l'intérêt d'installer des poissons dans un environnement assez différents du leur pour seulement quelques semaines...
moins d'un moisc'est peut-être risqué ...
je me pose un peu la question moi aussi car la température tombe bien bas la nuit...
5 ° la semaine dernière et encore à peine 10 cette semaine... sans compter les orages ....
à part les tachnitys je ne vois pass ce que je peux mettre en ce moment...
amicalement
christelle