Nouveau bac
Re: Nouveau bac
Crystals avec manado: aucune personne avec ces crevettes ne te le conseillera, c'est même la bête noire des substrats.
- Lysemna
Le mec chez qui je les ai eues en avait, du manado. D'après ce qu'il m'a dit, j'ai cru comprendre qu'il trouve ça un peu pourri mais n'ose pas faire sans x)
Comme pour le brassage. Ses bacs sont très plantés, mais il n'ose pas se passer de pompe. (Pis avec le manado jpense que ça peut être risque, vu que d'après ce que j'ai lu, ça a tendance à libérer des nitrates/nitrites on ne sait trop pour quelle raison)
Comme pour le brassage. Ses bacs sont très plantés, mais il n'ose pas se passer de pompe. (Pis avec le manado jpense que ça peut être risque, vu que d'après ce que j'ai lu, ça a tendance à libérer des nitrates/nitrites on ne sait trop pour quelle raison)
Bonsoir a tous voila commencement de mon nouveau bac.
Avec comme sol du terreau pour bassin sur 2 cm puis 2 cm de gravier bien rincer photo prochainement.
Reste a patienter pour voir si le bac s'équilibre hate de voir le résultat. Bonne soirée
Avec comme sol du terreau pour bassin sur 2 cm puis 2 cm de gravier bien rincer photo prochainement.
Reste a patienter pour voir si le bac s'équilibre hate de voir le résultat. Bonne soirée
ta bouteille est prête, faut juste y penser lundi
de rien junior ;
t'as enfin trouvé comment mettre des tofs (faudrait juste les mettre un poil plus grande)
j'y rajouterai un peu de plantes en trempette et encore un peu de plantes à pousse rapide dedans
c'est quand même vachement lumineux chez toi, il y a pas moyen de mettre des choses pour casser la lumière du soleil (genre super oeuvre artistique crée par une artiste indépendante
)
ps
n voit ta bosse sur le front sur la 1ère tof 
t'as enfin trouvé comment mettre des tofs (faudrait juste les mettre un poil plus grande)
j'y rajouterai un peu de plantes en trempette et encore un peu de plantes à pousse rapide dedans
c'est quand même vachement lumineux chez toi, il y a pas moyen de mettre des choses pour casser la lumière du soleil (genre super oeuvre artistique crée par une artiste indépendante

ps

- Roland13
- Bon samaritain
Tu pourrais ajouter une racine ou des pierres pour donner du relief au décor. Comme dis torrent tu peux mettre des plantes en trempette ( dans la cuve du filtre par exemple).
Joli départ quand même.
Joli départ quand même.

"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."