Ô Grand Poubellarium Cosmique, merci car tu as adouci le courroux de Maître FincasorFincasor a écrit :Je préférerais ne pas avoir entendu ce type d'argument !philoum a écrit :C'est une abréviation que j'utilise souventben oui, c'est un peu ch**** d'écrire "quelqu'un", non ?
![]()
![]()
Parce que d'une, imagine aussi comme c'est chiant de déchiffrer les abréviations et codes de chacun![]()
Et de deux si c'est chiant d'écrire, à ce moment là, on n'écrit plus et on cherche à communiquer par d'autres moyens![]()
Ceci dit :Effectivement, c'est plutôt bien tenu (à part deux trois accords un peu oubliés), je ne t'en tiendrais donc pas rigueurphiloum a écrit :A part ça, j'ai tout de même l'impression que j'ai une bonne orthographe comparé à certainsDonc j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur
Vas et sois pardonné

Cher Fincasor, tu as raison, dorénavant j'éviterai d'utiliser une quelconque abréviation !

[AM] a écrit :Philoum, tu nous a énervé Maître Finc', il en perd son impératifVas

A part ça, merci à Manue34 pour la petite liste fort intéressante !! On pourrait donc rajouter dans la section "A éviter", les "latex" (et les cactus, MortDeRire). A moins que ce ne soit pas formellement confirmé ?
Autre chose, les crevettes sont censées manger les feuilles ? Ou bien c'est juste pour les substances qu'elles rejettent qu'on les met ?