Les black mollys sont des poissons très faciles, l'eau du robinet leur va bien.
Tente le sel, si c'est bactérien, il y a une petite chance.
Redémarrage d'un bac parti en cacahouète : nettoyer le substrat ?
Re: Redémarrage d'un bac parti en cacahouète : nettoyer le substrat ?
60 litres avec des trucs rigolos dedans.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas certitude absolue." Albert Einstein
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas certitude absolue." Albert Einstein
- domi03
- Grande œutesse
Je n’ai jamais réussi à tenir Platy, Xypho et compagnie et les Molly me semblaient plus difficiles.
?
Simple eau du robinet, température intérieure, sol bidon (j'étais jeune) et ils se reproduisaient sans soucis.
Simple eau du robinet, température intérieure, sol bidon (j'étais jeune) et ils se reproduisaient sans soucis.
60 litres avec des trucs rigolos dedans.
L'état de mon black Molly est stationnaire. J'ai ajouté quelques gouttes d'huile de pépin de pamplemousse...
J'ai l'impression que l'eau du bac est en train d'inverser sa tendance : elle se clarifierait un peu.
ça me ferait plaisir !
J'ai l'impression que l'eau du bac est en train d'inverser sa tendance : elle se clarifierait un peu.