Quand dorment les poissons...

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Nathaucarre

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Nathaucarre »

:) le moral est tout de même là, ouf.

Mais zut, pas glop du tout ce genre de "vacances" :( :(
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...
Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor »

Eh ben alors moi, par solidarité,
et surtout parce qu'il faisait si chaud cette nuit que j'ai dormi dans le canapé, près de la fenêtre, là où il y avait un souffle d'air…
J'ai attrapé un torticolis :x :roll:

Bon, faut que j'essaie la grenadine pour faire passer ça :mrgreen:
domi03
Grande œutesse

Message par domi03 »

Tu nous diras si çà marche?
[AM]
Ancien membre

Message par [AM] »

...
Modifié en dernier par [AM] le mer. 14 août 2013 à 6:30, modifié 1 fois.
Nathaucarre

J'attends avec impatience le compte rendu médical de l'effet de la grenadine sur le torticolis, moi :)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor »

Alors ce soir j'ai testé pour vous la baignade en lac d'eau tiède, c'est extraordinaire pour dire adieu à un poisson qu'on a beaucoup aimé et qui redécouvre son milieu natal tout en restant encore quelques minutes coincé entre vos pieds :wink:
Par contre pour le torticolis, nib de nab :|
J'ai toujours autant mal qu'avant. mais j'ai pris grand plaisir à nager dans l'eau douce et tiède de cette soirée d'aout commençant ! :D
[AM]
Ancien membre

Message par [AM] »

...
fretka
Perle des Alpes

Message par fretka »

Fincasor a écrit :Alors ce soir j'ai testé pour vous la baignade en lac d'eau tiède, c'est extraordinaire pour dire adieu à un poisson qu'on a beaucoup aimé et qui redécouvre son milieu natal tout en restant encore quelques minutes coincé entre vos pieds :wink:
Par contre pour le torticolis, nib de nab :|
J'ai toujours autant mal qu'avant. mais j'ai pris grand plaisir à nager dans l'eau douce et tiède de cette soirée d'aout commençant ! :D
Bon voyage la perche!, et pour le torticolis, beaucoup d'alcool et on s'endort mieux... Et le lendemain le mal de tête s'est déplacé vers le sommet du crâne et s'évaporera durant la journée! RADICAL :D
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Amandine
Attachiante

Message par Amandine »

Nathaucarre a écrit :Arf ma pauvre Bulles. J'ai loupé un épisode pour toi, Amandine, à ce que je crois comprendre :(

Remettez vous vite.
Pour ma part c'est une salopperie de pyélonéphrite (infection rénale) qui m'a clouée au lit une semaine avec une fièvre allant de 39 à quasi 40° et ne descendant pas avec les médoc et antibios.....
Commencée depuis lundi dernier, je n'ai plus de fièvre que depuis ce lundi.
Et bien sur l'épuisement qui va avec à ne pas tenir debout plus de 5 min le temps d'être obligée d'aller aux toilettes, même pas la force de se laver les cheveux pourtant bien saloppés avec toute la transpiration ect.....
Heureusement tout le monde a bien pris soin de moi (mes parents, beaux parents et grands parents ont fait plusieurs allers retours pour moi entre le médecin, le labo, la pharma, .....) et mon chéri également le soir et dimanche (ben ouais en plus forcément en ce moment il a que le dimanche de repos.....)
Cette aprem mes beaux parents m'emmènent passer une écho pour voir ou on en est .... :roll:

Et re prise de sang demain matin aussi car (comme d'hab) plus que grosse anémie en fer (ben quoi je suis juste à 15 au lieu de 120 ....) et ce qui gène encore plus ma doc c'est ma carence en potassium.

Je suis sensée reprendre le boulot lundi.
Pour le "travail" en lui-même je pense que comme je serai toute seule çà ira de toute façon ce que je peux à mon rythme, mais ce qui me fait déjà plus peur c'est la route ....
Ma mère me dit de me faire prolonger jusqu'au 15 aout, comme çà je reprendrai que la journée du vendredi avant mes vacances ....
Bref je sais pas quoi faire ni ou j'en suis.
Là effectivement je suis "debout" et m'occupe un peu à la maison, mais je dors min 2 à 3h l'aprem quand même .... donc bon .... :roll:
Je verrai ce que mon médecin me redira demain soir ou vendredi .....

Bulles, courage baisse pas les bras :(
Pas cool si même les décontractants ne t'aident pas ne serait-ce qu'un peu ....
Moi 1 myolastan et ma tête tombe toute seule :lol:

Fincasor, gaffe déconne pas quand même, crois moi c'est pas une fois qu'on est au lit qu'on peut revenir sur le passé....
[AM]
Ancien membre

Message par [AM] »

...
vivi
Porteuse d'eau

Message par vivi »

Heureusement Lagardère, on vient à toi :mrgreen:
Amandine
Attachiante

Message par Amandine »

[AM] a écrit :Ca devient la chronique des bras cassés ce message ! :mdr:

De mon côté, SOS médecins hier soir : cystite déclenchée par les flashes de cortisone, et pas envie de repiquer à la pyélonéphrite comme cet automne (coucou collègue Amandine !). Va falloir se motiver pour trouver une pharmacie, j'ose pas y aller à pinces, cause je zigzague sévère parce que...
... Les antidouleurs névralgiques que je prends font effet quand ils en ont envie, alors que je déguste tous les effets secondaires : je titube et j'ai des vertiges - me suis cassé la binette ce matin, un beau bleu au coude ! - et je bégaie et perds mes mots comme une vieille soularde. Vous être prévenus, Fincasor et Vivi, vendredi ça va être chonchon ! :mrgreen:
Cool .....
T'as personne par chez toi qui pourrait y aller pour toi ?
Ton mari? Un de tes enfants? Un voisin ?
Desti ? :lol:

Courage en tout cas, et non, surtout évite de repiquer....
[AM]
Ancien membre

Message par [AM] »

...
Modifié en dernier par [AM] le mer. 14 août 2013 à 6:31, modifié 1 fois.
Nathaucarre

:( ouaip, ben, je pense que ta mère a raison, Amandine...

Bulles, tu les enchaînes :( :(

Je pense fort vous deux.

domi03
Grande œutesse

Message par domi03 »

Moi, aussi, je pense bien à vous 2, et à Nath avec ses vacances forcées dans les Alpes( profites en pour moi aussi, car je n'en ai pas, de vacances, ni forcées, ni volontaires...) En tous cas, j'espère que les malades vont vite se remettre, dommage que je n'habite pas vers chez vous, je vous ferais les courses à la pharmacie!
Répondre