[AM] - moi j'aime pastrop Fred Vargas, je trouve ses personnages pas du tout crédibles (tiens, d'ailleurs, j'ai découvert qu'elle avait écrit un nouveau roman en faisant mes courses... au supermarché !
L'Exultoir
Re: L'Exultoir
Moi j'essaie d'élever une sorte de bipède depuis 4 ans 1/2 et bizarement, je trouve que c'est pas tellement plus facile que les poules, rats, etc. que j'ai élevé par le passé... heureusement, j'ai moins de pertes... mais je comprends pas toujours le langage (d'autant que le mien se plait à s'exprimer en Catalan pour me mettre sur la touche...)
[AM] - moi j'aime pastrop Fred Vargas, je trouve ses personnages pas du tout crédibles (tiens, d'ailleurs, j'ai découvert qu'elle avait écrit un nouveau roman en faisant mes courses... au supermarché !
)... (mais je n'ai rien contre les gens qui aiment Fred Vargas). Après, c'est sûr que c'est efficace, comme écriture.
Modifié en dernier par Passimon le mer. 04 mars 2015 à 20:22, modifié 1 fois.
C'est pas "efficace", c'est poétique et rêveur, c'est pour ça que je l'adore
C'est aussi pour ça que j'aime les polars nordiques, ça a quelque chose de brumeux et d'onirique...
M'enfin bon, je suis aussi volontiers le Dr Scarpetta dans ses autopsies, hein, y'a pas que la poésie dans la vie : y'a aussi la scie à découper les calottes crâniennes et les recettes italiennes pleines d'ail et de basilic
Ceci dit, ne t'avise plus, jamais, de dire du mal de Fred Vargas, sinon j'irai piocher dans ma bibliothèque de thrillers le meilleur moyen de dégommer un catalan au jugement dévoyé

M'enfin bon, je suis aussi volontiers le Dr Scarpetta dans ses autopsies, hein, y'a pas que la poésie dans la vie : y'a aussi la scie à découper les calottes crâniennes et les recettes italiennes pleines d'ail et de basilic
Ceci dit, ne t'avise plus, jamais, de dire du mal de Fred Vargas, sinon j'irai piocher dans ma bibliothèque de thrillers le meilleur moyen de dégommer un catalan au jugement dévoyé
C'est qu'elle ferait presque peur la bulles

- domi03
- Grande œutesse
Elles sont de toutes ces couleurs 
- Bulette69
- RACette
Nan. Les pauvres petites choses sont toute chamboulées et n'ont pas leur belle coloration.
Pour l'instant, elles attendent dans ma voiture.... à moins qu'elles ne se soient déjà conduites.
-
Aurélien234
- Joyeux
Chouette ! Vite des photos dès qu'elles seront coopératives...!
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- domi03
- Grande œutesse
Elle est où, ta voiture? Je peux peut-être les aider
Ah non, zut
, j'suis trop loin
et j'ai du boulot 
Ah non, zut
- Bulette69
- RACette
Sur le parking de mon boulot.domi03 a écrit :Elle est où, ta voiture? Je peux peut-être les aider![]()
Mais j'suis bête..... c'est moi qui ai le badge !
- Guillaume_851
- Bulette69
- RACette
Quelle chance ! De la nourriture toute fraiche et remuante !!
- Guillaume_851
Oui, j'en ai plein dans ma piscine (bâché en ce moment)
- Willou
- El gringo
Pisicne : nom féminin. Bassin pour poisson extrêmement volumineux n'étant pas utilisé à sa juste mesure. 
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Pisicne, vous êtes bizarre quand même au Pérou, j'appellerais pas ma fille comme ça moi en tout cas 
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Bulette69
- RACette
Willou a dit "nom", pas prénom !