La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
A y é j'ai récup la clef USB d'une collegue avec firefox dessus le telech déconne à chaque fois..) je vais installer cette merveille.....on m'a dit qu'il y avait une site "nom d'animal".com (je sais plus quel bestiole....) où on pouvait récupérer des prog (genre barre google)... si quelqu'un peut me donner le nom de la bestiole....
? euh...
De toute facon la barre google est incluse en mieux dans firefox
Et pour récuperer des plug-ins, tu ffait "outils", "extensions" et là tu tombe sur le site de Mozilla (bestiole = godzilla ? ) et pouf ca s'installe tout seul
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
Et me revoilà telle la rosée matinale qui s'évapore lorsque s'effilochent les écharpes de brume sur les épines du rosier...
Et j'ai pas intérêt à être en retard si d'aucun lise ce message, parce que se serait la preuve écrite que je postais au lieu de repasser...Vous postiez, j'en suis fort aise ! Et bien, ...
Bon ben si Firefox ne passe pas, il te reste à essayer Opéra... http://www.opera.com/download/
La version 7.54 est en Français mais tu peux aussi utiliser la 8.00 qui necessitera probablement l'installation d'un language pack pour être dans notre belle langue.
Le ventre de ce poisson-chat doit être bien mou dis-donc...