La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
oui je sais j'ai le thermomètre mais je dois vérifier qu'ils n'ont pas trop chaud à cette hauteur, mais cet hiver (soit 8 mois ) ce sera pas mal, j'aurai bien 18 degrés:
Mais c'est très beau !! Tu as utilisé des trucs qu'on avait ramassé au bord de la Seine ou pas ? En tous cas, z'ont bien profité les ptiots, on sent que la cantine est bonne !
oui ce sont les pierres de honfleur (les premières qui malheureusement ont perdu leur couleur rouge), tu ne vois pas par le dessus, j'ai les bois creux de la plage sur Seine , tu sais celui en forme de corne de koudou et l'autre en forme de cor et puis des plantes
mais j'ai encore des bacs à refaire
pour donner une idée de taille, ils ont le gabarit d'un chuna
Modifié en dernier par vivi le jeu. 02 oct. 2014 à 19:06, modifié 1 fois.
et dans le deuxième bac c'est une branche (de Seine) lestée par du gros galet à l'avant, ça a bien pourri le bac en trois jours, une belle envolée de nitrites et une eau opaque, du coup cycle terminé en une semaine!
l'empilement tel quel est provisoire, comme bulles, j'ai voulu cacher le toboggan en verre qui est derrière! il me manquait des roches de tailles sup mais ça viendra!!
J'aime bien, c'est vachement joli comme format ! Me donnerait presque envie d'en trouver un pour mes cyprinella...
C'est quoi comme osphronémidés ? Des chunas, des jeunes labiosas ?
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.