[IdF]Appel à dons (de plantes)!

En conclusion du projet ou pour le préparer
[AM]
Ancien membre

Re: [IdF]Appel à dons (de plantes)!

Message par [AM] » lun. 20 oct. 2014 à 5:15

Je te trouve un peu procto-coincée pour le coup
Alors là, pour le coup, j'assume, je revendique, je répète, je me drape dedans montée sur une cagette le porte-voix brandi : c'est pas parce que c'est de la provoc' à la sauce sexuellement libérée que c'est de l'art ! Même un moutard morveux de deux ans ou un poujadiste aigri sont capables de faire de la provoc' ! :evil:

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » lun. 20 oct. 2014 à 5:17

... et je te rejoins pour le coup. :wink:
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Stalker

Message par Stalker » lun. 20 oct. 2014 à 16:11

Je vous rejoins et je ne vous rejoins pas en même temps.

L'artiste est connu pour son registre scato-sodo. Mais ses autres oeuvres sont beaucoup plus explicitement "artistiques" (après je n'aime pas mais c'est personnel). Le message de son plug est pour moi simple: on se fait enfiler par la machine comerciale de Noël. Simple, de mauvais goût, peut être, mais message présent. Ce n'est pas de la provoc juste pour la provoc.

Quand à vandaliser une oeuvre quelle quelle soit, je trouve ça bas :D

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » lun. 20 oct. 2014 à 16:26

Navrée, mais ce bidule, tout conceptuel qu'il soit, est pour moi une mochitude en plastique vert, sans aucune inventivité ou message, pas de l'art. Et je précise que je ne suis pas restée bloquée à Fragonard ou Michel-Ange, hein !

Stalker

Message par Stalker » lun. 20 oct. 2014 à 16:52

Tritium
Aphoriste

Message par Tritium » lun. 20 oct. 2014 à 17:30

Stalker a écrit :Le message de son plug est pour moi simple: on se fait enfiler par la machine comerciale de Noël.
Ouais... Ça ou alors c'est juste un gros truc moche qu'il a du vendre très cher en disant que c'était de l'art. :roll:
Ce n'est même pas une forme travaillée, ni colorée, ni même inventée...
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Stalker

Message par Stalker » lun. 20 oct. 2014 à 17:45

Bah c'est de l'art... Mais content-pour-rien XD

J'aime pas ça, mais dire que c'est complètement vide est aussi faux. J'essaye juste d'être un minimum objectif. :mrgreen:

Bref assez parlé d'art, j'ai demandé des plantes moi :D Même si je sens que je serais blindé avec la Riccia et la Najas :oops:

Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor » lun. 20 oct. 2014 à 18:28

Ah ben quand même, je trouve ça pas mal, ce petit truc vert posé sur la place Vendôme, haut lieu du consumérisme high class, chez des joâlliers qui sont des ârtistes eux aussi et chez qui on peut acheter des breloques qui coûtent l'équivalent de 15 ans de SMIC.
Je rejoindrais pas mal stalker sur le coup, et je trouve que ce truc vert (moche ou pas, c'est pas le propos à mon avis) a été parfaitement pertinent et je pense que ceux qui s'en sont offusqués ne l'ont pas été pour les bonnes raisons.
Ce sont les pouffes à fourrure qui auraient dû venir planter leurs talons aiguilles dans cette baudruche qui dénonce l'ineptie de ce système libéral qui leur permet, juste parce qu'elles sont bien mariées, de venir dépenser ces sommes indécentes chez des marchands de cailloux. Mais puisque ça fait marcher l'économie y a qu'à continuer à se laisser enfiler des arbres de Noël et à trouver beaucoup plus jolie la colonne d'à côté qui masque un peu mieux son aspect phallique ! :twisted:

Ouh, pardon excusez-moi, je sais pas ce qui m'a pris, :oops: ça doit être le fait de rester enfermé à bosser sur mon mémoire qui me monte à la tête ! :mrgreen:

Stalker

Message par Stalker » sam. 01 nov. 2014 à 16:50

Merci, grace à DS et Desti (à qui je rendrais visite une fois le sol mis) nous avons toutes les plantes nécessaires pour cette grosse bête!

Répondre