Gerarducomptoir a écrit :Ok
Bon je vais vous dire, c'est le genre de commentaire qui me confortent dans ce que je pense depuis un moment : faut vite que je me sauve de cette boite
Nan serieux, il a du y passer minimum 4h/jour pendant 6mois, même pendant la grosse saison, j'étais obligé d'aller le tirer hors de son bureau pour qu'il vienne nous aider
Ça avait l'air de l'intéresser (pas comme le reste du métier) alors même si je bouillais intérieurement j'ai un peu laissé faire
Mais si ça débouche sur une daube
Moi j'avais proposé un truc clé en main, on m'avais dit que c'était trop cher, mais avec le temps qu'il a passé dessus
Bref, je crois que le mieux c'est que je colle en ligne le tarif professionnel, ça sera plus lisible
C'est un métier : il a le droit de vouloir le faire, chacun ses rêves, mais pas forcément les compétences pour !
"Moi je jouerais bien au chirurgien, sisi je vais me débrouiller, bon ça sera long et de la bidouille mais à la fin ton appendice sera retiré pas de soucis"
En plus du reste :
Les polices sont à ch..., gloubi boulga, et de taille différente "pour que ça rentre en forçant un peu", en sus
On se croirait revenu 10 ans en arrière facile, ou bloqué sur le site d'il y a 10 ans
T'as une putain de coquille sur "accès professionnel" (manque un n) : pour le coup ça fait tout sauf pro ! Ah, aussi toujours sur la page d'accueil "avec nos prductions", "interieurs" "haie varié"
Le picto W3C Pfiiiiou vas y vend-moi du rêve, c'est un minimum de respecter les normes, même si c'est pas obligatoire, y'a pas de quoi se coller un macaron au cul, surtout vu la gueule du truc
"Vous pouvez maintenant commander vos compositions de plantes en pot ou fleurs coupées directement sur internet" INCROYABLE ! Mais jusqu'où s’arrêteront-ils ? Une page minitel, qui sait !
"Cliquez ici" Avec juste un doigt alors
"Rien de tel pour développer leur sens que de faire pousser des plantes aromatiques et condimentaires aux enfants !" de quoi on veut parler à la fin comprend on.
"Conseils et astuces en video pour bien vos plantations." bien ! parce que c'est jamais assez bien
"Retrouver ici quelques conseils pour pouvoir entretenir vote jardin" A voté ! Ah pardon, le R manquant remplace le Z, sûrement emprunté par Zorro (ou Zozo, aka le webmestre)
OH PUTAIN LA VERSION PRO DU SITE EST PIRE !
Du goudron et des plumes, vite...
Bon OK je suis taquin.
Mais je bosse dans la com'
Et ça franchement c'est indigne d'une boite comme la tienne qui débite du volume et de la qualité.