Reçoit gammares à Perpignan
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Re: Reçoit gammares à Perpignan
Tu t'es mise aux plantes médicinales en cône à fumer?
putain keske j'en ai marre des haut de page...
putain keske j'en ai marre des haut de page...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Même pas ! Juste, comme dirait ma concierge, que c'est en touchant le fond (syn : en faisant six ou huit malaises par jour) qu'on peut donner un coup de talon et remonter 

-
- Captain Iglo
Je sais pas s'il y a grand monde de Perpignan ici, d'autant que les villes balnéaires sont en bonne partie souvent composées de viocs et de résidences secondaires.
Tu dois bien avoir quelques petits ruisseaux où tremper ton épuisette j'imagine.
Tu dois bien avoir quelques petits ruisseaux où tremper ton épuisette j'imagine.
Y'a un gars qui était arrivé aux alentours du printemps, à qui j'ai envoyé un plein sac postal de plantes et pouf, disparu 

-
- Joyeux
J'suis pas disparu, j'suis là !
D'ailleurs toutes tes/mes plantes vont bien, ta cerato pousse à une vitesse folle et sert de cachette aux pôtits mignons macropodes. Le phyllantus a un peu plus de mal, mais il s'en sort.

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Mais non Joyeux, je ne parle pas de toi !
Je parle d'un gus de Perpignan.

Merci Moulick d'avoir récupéré la malédiction !Moulick a écrit :putain keske j'en ai marre des haut de page...

Bon courage pour la suite !

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
-> ben moi je risque pas de disparaître parce que je me sens comme un poisson dans une poubelle ici (j'imagine que ce doit être l'expression consacrée, non ?)[AM] a écrit :Y'a un gars qui était arrivé aux alentours du printemps, à qui j'ai envoyé un plein sac postal de plantes et pouf, disparu
Mais du coup, ça s'envoie par La Poste les gamarres et les mousses de Java ? (subtile allusion au fait que maintenant que je t'ai rassuré, je compte sur toi pour m'en envoyer

Tu n'es pas encore un lecteur assez assidu du forum, sinon tu saurais que je donne volontiers à tous ceux qui poussent ma porte, mais que je DETESTE faire des envois !
De temps à autre, un inconscient me demande et tombe sur un bref moment de mansuétude, mais c'est rare

Ouep, je comprends bien et je garde le sourire ![AM] a écrit :Tu n'es pas encore un lecteur assez assidu du forum, sinon tu saurais que je donne volontiers à tous ceux qui poussent ma porte, mais que je DETESTE faire des envois !De temps à autre, un inconscient me demande et tombe sur un bref moment de mansuétude, mais c'est rare
![]()

Tu exagères, il y'a aussi un paquet de résidents qui représentent les plus grosses fortunes de France (on est un des deux départements où la différence entre les 10 % les plus pauvres et les 10 % les plus riches est la plus importante... perso, j'essaie de passer de l'un à l'autre... mais c'est mal barré...)Astaras a écrit :Je sais pas s'il y a grand monde de Perpignan ici, d'autant que les villes balnéaires sont en bonne partie souvent composées de viocs et de résidences secondaires.
- Lysemna
Tu prends aussi des stagiaires de sexe féminin ? x)[AM] a écrit :Oui, je vais te prendre en stage de je-réapprends-à-dormir, Flo, ça fonctionne très bien !![]()
J'avais pas lu la citation du coup je croyais que ça s'adressait à moi...
- Lysemna
Oh ben, si tu proposes des stages de 3 mois dans la gestion/sauvegarde des populations animales/milieux naturels comprenant de la cartographie, je suis tout autant intéressée, sinon plus !
Je ne pense pas que Flo porte barbe et moustache, Lysemna 

- Lysemna
J'ai pas compris ^^'