Aquarium 54L
Re: Aquarium 54L
On dirait mon bac monstrueux de l'année dernière avant le déménagement 

- Acetyl-CoA
Pour faire des photos pas trop mal avec un iphone, prends les photos en activant le "HDR" t'auras un bien meilleur rendu de la lumière 
Sinon c'est vraiment la jungle là dedans, j'aime bien ^^

Sinon c'est vraiment la jungle là dedans, j'aime bien ^^
-
- Captain Iglo
Je note pour le HDR.
Faut aimer, moi j'aime bien, mais ce sont surtout les poissons qui aiment
Enfin le jour où j'aurais un gros bac, je tenterais de bien charger les bords, un peu comme dans la nature, où viennent se reproduire les poissons, et de laisser de bonnes zones de nage au milieu.
Faut aimer, moi j'aime bien, mais ce sont surtout les poissons qui aiment

Enfin le jour où j'aurais un gros bac, je tenterais de bien charger les bords, un peu comme dans la nature, où viennent se reproduire les poissons, et de laisser de bonnes zones de nage au milieu.
- DipterePow
- Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
-
- Captain Iglo
En fait c'est de la sagittaria. Elle pousse haut par manque de lumière je pense, et effectivement fait des stolons un peu partout.
Si un jour je fais un gros bac, je verrai si je l'utilise ou pas, et dans ce cas comment limiter sa propagation (peut-être en définissant une zone avec de gros cailloux faisant toute la hauteur terreau+sable)
Si un jour je fais un gros bac, je verrai si je l'utilise ou pas, et dans ce cas comment limiter sa propagation (peut-être en définissant une zone avec de gros cailloux faisant toute la hauteur terreau+sable)
-
- Joyeux
Pas sûr que ça l'arrête. Ma vallisneria a défoncé (vraiment défoncé) une noix de coco 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
-
- Captain Iglo
Ha bien c'est rassurant
J'ai constaté que les stolons pouvaient parcourir de longues distances sous terre pour ressortir bien planquée et protégée en plein milieu d'une grosse racine, mais si en plus elle défoncent les obstacles qui la gène ...

J'ai constaté que les stolons pouvaient parcourir de longues distances sous terre pour ressortir bien planquée et protégée en plein milieu d'une grosse racine, mais si en plus elle défoncent les obstacles qui la gène ...
- DipterePow
- Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche