La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Mon ex patron en achetait souvent pour qu'on utilise ses feuilles en bouquet, ça fait (pour trouver une comparaison) un peu écailles/damier comme motif, c'est vraiment joli et intéressant à travailler ^^
Mélange de Calathea et de Spathiphyllum (au second plan) du plus bel effet au Parc Zoologique et Forestier où j'ai donné une formation en aménagements paysagers pendant deux jours :
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Ne sais pas. N'a jamais utilisé.
Mais c'était présenté comme le google killer à un moment.
Ah, bah j'hésitais à la mettre en trempette, je vais le faire et je te dis.
Après, la personne qui me l'a filé l'avait mise dans un pot plein de flotte... alors j'imagine que c'est en connaissance de cause... à voir...
Cette plante a la tige cassante et torsadée, les feuilles sont pleines de jus comme une aloe ou une ciboulette très juteuse. Pas d'odeur, pas de goût. Semble apprécier la trempette, forme des racines aériennes sèches qui deviennent blanches et pelucheuses en atmosphère humide. elle nous a été vendue en pot de terre sous le nom "orchidée".