[HELP] 240L Amazonien
-
- Joyeux
Re: [HELP] 240L Amazonien
Bah, c'est bon les vermicelles, avec un cube de bouillon-poule.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
J'essaierai d'en faire une photo bien nette demain, mais j'ai déjà eu ça dans le 60 litres, ça se dépose partout. C'est pas accroché donc suffit de passer la main pour que ça s'en aille mais ça ne sert à rien puisque ça part en suspension dans l'eau et ça se redépose plus tard.
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
D'où l'intérêt d'avoir gardé un filtre 

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Oui
si plus tard ça ne s'en va pas je remuerai tout pour les mettre en suspension et je démarrerai le filtre juste avec de la mousse.

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Du perlon.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
J'ai une question là qui me vient à l'instant. Mon éclairage vient de s'éteindre, je nourrissais les cory et j'me suis rendu compte qu'avec la petite lampe de bureau que j'ai à côté du bac, ça faisait une sorte de coucher de soleil assez sympa quand je regarde d'un bout à l'autre de l'aqua. Alors ma question:
Est ce que vous pensez que c'est possible, esthétique, ne déclenche pas d'algues, et n'est pas néfaste pour les plantes et poissons de mettre une sorte de bande leds autocollant de luminosité très faible à l'arrière du bac pour reproduire une sorte de lumière de pleine lune quand l'éclairage est éteint. Ca change de l'éclairage de la journée et ça doit être super sympa à observer.
Ça donne ça en gros (ça rend mieux en vrai que sur les photos qualité merdique)
J'espère que ça fait pas trop jacquie tunning

Est ce que vous pensez que c'est possible, esthétique, ne déclenche pas d'algues, et n'est pas néfaste pour les plantes et poissons de mettre une sorte de bande leds autocollant de luminosité très faible à l'arrière du bac pour reproduire une sorte de lumière de pleine lune quand l'éclairage est éteint. Ca change de l'éclairage de la journée et ça doit être super sympa à observer.
Ça donne ça en gros (ça rend mieux en vrai que sur les photos qualité merdique)
J'espère que ça fait pas trop jacquie tunning

-
- Captain Iglo
Le clair de lune est trop faible pour éclairer sous l'eau, les poissons sont dans le noir complet.
Je ne suis pas un poisson, mais moi quand je dors ça me ferait chier d'être éclairé même faiblement.
Je ne suis pas un poisson, mais moi quand je dors ça me ferait chier d'être éclairé même faiblement.
C'est pas faux, c'est encore un caprice égoïste d'humain pour satisfaire mon envie de contempler l'aquarium même la nuitAstaras a écrit :Le clair de lune est trop faible pour éclairer sous l'eau, les poissons sont dans le noir complet.

Quand le sage montre la lune du doigt, seul le sot regarde le doigt!
Ciao!!!
Ciao!!!
Ha moi toi aussi tu es là ? LoL je t'ai reconnu grâce a ton "CIAO!"Jeventilo a écrit :Quand le sage montre la lune du doigt, seul le sot regarde le doigt!
Ciao!!!
Méfie-toi des contrefaçons... 

Impossible que j'me trompe je reconnais sa façon d'écrire
elle est sur Aqua-passion

- Lysemna
Ses messages y sont-ils plus productifs et justifiés qu'ici ? Ou c'est juste un troll ?
Va savoir...