96L - méthode Walstad
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Re: 96L - méthode Walstad
Meuh non, y a pas le fameux Ciao!!!
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Elle meuh manque, Jeventilo 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Non non non, elle est morte et enterrée ... Arrête d'insister...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Et comment tu sais ça ? 

Ahhhhhh, je savais bien ! Re-bienvenue à toi, Vache Sacrée du Poubellarium 

Ça mange aussi certaines plantes et les œufs d'autres escargots. Donc pareil que la grande limnée, si détestée.Carine a écrit :Asolène spixi mange les hydres.
- Carine
- Coupée
J'ai eu du mal à comprendre ta prose, aussi j'ai tout lu depuis le début. Il suffirait de prendre un asolène en "prêt" le temps de se débarrasser des hydres. Au pire, je n'ai pas vu autre que des planorbes et physes dans ce bac (je me trompe peut-être) ce n'est pas trop dur à trouver. Pour les plantes je ne sais pas, mes asolènes n'ayant pas touchés mes plantes.
Je ne sais comment le prendre...[AM] a écrit :On dirait du Jeventilo-dans-le-texte !!!
Un asolène en pret? Et tu fais quoi des hydres enkystées qui vont germer au moindre changement d'eau après son départ? 

- Carine
- Coupée
oops
Tu le reprends en prêt

Tu le reprends en prêt

Prends-le sans arrières-pensées aucune, et même comme un compliment : ça a permis de faire sortir notre acrimonieuse embusquée de son étable !Je ne sais comment le prendre...

Ou plutôt qu'un prêt j'en achète un seul pour éviter des repros et me faire envahir. Les physes se débrouilleront pour planquer leurs œufs, ou j'en ajouterais des adultes si besoin.
Et s'il commence à attaquer les plantes je lui donnerai de la salade
De toute façon je pars en vacances une semaine et demi, je verrais si je suis envahi d'hydres à mon retour et j'achèterai un asolene en fonction.
Et s'il commence à attaquer les plantes je lui donnerai de la salade

De toute façon je pars en vacances une semaine et demi, je verrais si je suis envahi d'hydres à mon retour et j'achèterai un asolene en fonction.
Le 96L en mode "jungle Walstadienne"
Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.
Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.
Et pourquoi pas des poissons contre les hydres?
J'ai une préférence pour un quasi spécifique : danio margaritatus (galaxy) et crevettes (Blue jelly ou red cherry ou choco pas encore décidé)
Parce que tu as des poissons en tête qui passent dans un 96L litres de 60cm de façade ?
Parce que tu as des poissons en tête qui passent dans un 96L litres de 60cm de façade ?
Le 96L en mode "jungle Walstadienne"