On doit avoir le même livreur. Je l'ai fait défoncer par son supérieur pour les mêmes raisons que toi, faute de réussir à le faire licencier (j'ai du passer 3 jours à avoir un type gradé au tel).[AM] a écrit :Y'a un mot qui me colle de l'urticaire, depuis quelques jours : "Livraison"![]()
J'ai une commande de plantes qui est restée pourrir 1 semaine à la poste, y'a 2/3 semaines : tout est mort... Cet été, j'ai eu le coup du colis SUR les boites aux lettres quand j'étais parti à Tulle, au retour, mon colis avait été "emprunté". Je l'ai dans le baba...
La même pour mon coloc, 2 colis déposés dans le hall ou devant le bâtiment le matin, et le soir forcément il n'y a plus rien...
Il est passé vendredi me livrer un truc à ma porte, très énervé de s'être fait remonter les bretelles par son boss. Je lui ai expliqué que je payais pas une livraison pour me bouger le cul, qu'un avis de passage c'est pas pour les chiens, et que le vivant, ça MEURT, eh bien c'était moi qui "devait pas faire chier et jouer au con"...
Il a encore moins apprécié quand je lui ai expliqué que Pôle Emploi était en bas de la rue, et que ce serait cool de laisser sa place à des gens qui ont besoin et veulent bosser