Quand dorment les poissons...
Re: Quand dorment les poissons...
Argh, ne me parlez plus de poux, on vient juste de s'en débarrasser à la maison! Ne parlez pas de malheur!
c'est le printemps !
- fretka
- Perle des Alpes
Enfin fini cette période de fêtes que je n'aime pas du tout.
C'est pour ça que je ne vous ai rien souhaité
et pour les poux, jamais eu, et avec les dreads, moins de risque d'en chopper, mon crâne un peu plus gras que la moyenne me protège
et bon courage pour la varicelle!!!
C'est pour ça que je ne vous ai rien souhaité

et pour les poux, jamais eu, et avec les dreads, moins de risque d'en chopper, mon crâne un peu plus gras que la moyenne me protège

et bon courage pour la varicelle!!!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
-
- Joyeux
Bah en fait moi non plus, ce que j'aime bien c'est revoir la famille et tout.fretka a écrit :Enfin fini cette période de fêtes que je n'aime pas du tout.
Mais sinon, par exemple, au réveillon j'ai servi à un repas. Bah ils m'ont fait de la peine à un moment, les gens. On leur avait distribué des petits chapeaux en carton, des serpentins, ce genre de conneries. Et ils étaient tous assis benoîtement à leurs tables, sans bouger, avec leur chapeau à la con sur la tête, à se balancer de temps en temps un serpentin. J'ai trouvé ça tellement glauque.
Comme si (je sais pas comment expliquer) comme si ils se sentaient obligés de faire ça pour être heureux, et d'être effectivement heureux ce soir là. Je sais pas si c'est clair mes histoires.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Beuh si mon gars on te comprend, la famille on la choisit pas! Faut fêter le nouvel an avec les potes, c'est plus rigolo, voilà tout. Tu te réserves la famille à Noël et la rigolade pour le 31, c'est comme ça qu'on fait nous! 

c'est le printemps !
- domi03
- Grande œutesse
Tu me donnes un chapeau con et des serpentins, je serai comme tes clients
Mais, du coup, j'évite ce genre de lieu, et je préfère de loin un diner sympa à 4 ou 6, comme cette année, sans serpentins, sans flonflons et sans klaxon( le klaxon, il n'embêterait pas grand monde, vu où on habite, et du coup, ce ne serait même pas drôle
) . Et, en plus, on a mangé des crêpes, enfin des galettes de sarrasin, mais avec des fruits de mer, et pas jambon/œuf/fromage, à la bretonne( ce qui est "trop bon" aussi, d'ailleurs
)

Mais, du coup, j'évite ce genre de lieu, et je préfère de loin un diner sympa à 4 ou 6, comme cette année, sans serpentins, sans flonflons et sans klaxon( le klaxon, il n'embêterait pas grand monde, vu où on habite, et du coup, ce ne serait même pas drôle

Et nous fondue chinoise et bananes flambées, à quatre autour de la table
Faut les déstructurer, les fêtes, pour qu'elles redeviennent supportables !

-
- Joyeux
Bien d'accord.[AM] a écrit :Faut les déstructurer, les fêtes, pour qu'elles redeviennent supportables !
Et Mirio, le problème c'est pas ma famille justement (enfin, pas dans ces moments-là, après y a des histoires comme dans toutes les familles mais bon ça c'est normal). C'est que, tu rassembles des clients cons, beaufs et un peu poivrots ensemble pour le réveillon, bah c'est insupportable et pathétique. Je généralise, bien sûr, y en avait une dizaine de sympas environ, mais sur 120 ça fait quand même un faible pourcentage.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Y'a de quoi, la femme de Ptijo aime les monchériFincasor a écrit :Ah nan nan, je m'insurge !
Je fais pas du HS, j'apporte quelques précisions pertinentes pour faire avancer les débats…

Chez nous, à chaque nouvel an, le perdant de la partie du "jeu à la con" de la soirée, doit bouffer un Monchéri comme sentence.
Sinon, question boutons, t'as peut être un Zona? (pardon Finc' et Larousse). Fils unique, j'ai eu la varicelle mais légère, du coup vers 14 ans j'ai chopé une sorte de récidive.
Si c'est un zona, on le sait rapidement : ça fait atrocement mal. Mon fils a donné (adolescent), j'ai donné (assez récemment, et mal placé en plus)... Les douleurs sont euh... Brûlantes et intolérables 

Je confirme ...
J'avais opté pour me droguer aux somnifères, histoire de dormir 20h par jour et ne rien sentir
J'avais opté pour me droguer aux somnifères, histoire de dormir 20h par jour et ne rien sentir

Youhou, let's go pour une nouvelle après-midi aquario dans la fishroom/cobayesroom
C'est parti mon KIKI :p

C'est parti mon KIKI :p
- Willou
- El gringo
t'apprends à nager à tes cochons d'Inde? 

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
Non, elle apprend à dire "Cuy" à ses bettas ! 

Non non, ça ils savent faire instinctivementWillou a écrit :t'apprends à nager à tes cochons d'Inde?

(bon sauf quand ils sont devenus trop gros avec le cul qui les coule vers le fond

Bulles : je ferais mieux d'apprendre ça à mes macropodes .... ils sont désormais plus nombreux que les bettas....

Attention, crise d'Amandinite en vue !
Mais quand même, la vache, ce que ça me tente un ou deux cochons dingues dans la cour…
Mais la censure a dit "Rosalie ça suffit" !

Mais quand même, la vache, ce que ça me tente un ou deux cochons dingues dans la cour…

Mais la censure a dit "Rosalie ça suffit" !