Le défouloir
- fretka
- Perle des Alpes
Re: Le défouloir
Instincts basiques? 

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Te faudrait un caméléon ! 

je connais ça, j'habite à coté d'un champ où le paysan du coin met ses vaches et l'été c'est l'invasion de mouches
En faite mon vrai nom c est Jésus
- fretka
- Perle des Alpes
Mais dans le cas de Bulles, ce sont des sciarides, et contre celles-là, les pièges jaunes adhésifs sont pas mal...
Les larves vivent de débris organiques dans les terreaux humides!
Il existe aussi des nématodes parasites des larves, que l'on répand par arrosage dans le substrat, mais plus difficile à trouver pour un particulier.
Les larves vivent de débris organiques dans les terreaux humides!
Il existe aussi des nématodes parasites des larves, que l'on répand par arrosage dans le substrat, mais plus difficile à trouver pour un particulier.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
- Bulette69
- RACette
Ha ben, on se sent moins seules. Pareil dans le Jura. On ne sait pas d'oû ils sortent. Samedi, y'en a un qui s'est payé le culot de rester toute la journée entre l'eau et le couvercle de l'aqua. J'ai bien regretté de ne pas avoir de Carnegiella pour lui faire la fête.[AM] a écrit :M'éneeeerve : depuis deux ou trois jours, plein de minuscules moucherons (pas des mouches blanches) autour de mes plantes, dans le bureau, et je passe mes journées en claques et mouvements désordonnés pour les dégommer quand ils passent sous mon nez...
Ca fait la première fois que nous en avons en hiver.
Ça va être full déco le papier jaune adhésif
Sinon les caméléons me font craquer, mais je crois que ni mon homme ni ma boss n'apprécieraient que je laisse gambader ce genre de bestiole dans mon bureau !

MOI NON PLUS !!!
Si tu en prends un je viendrai plus dans ton bureau
Me font peur ...
Si tu en prends un je viendrai plus dans ton bureau

Me font peur ...

Raison de plus pour ne pas en mettre alors 

Ahhhhhhhh chouette
Déjà que quand je viens je dois prévoir le coup pour que ton mari soit là pour m'accueillir, si en plus je dois contrôler la présence d'un caméléon, on est pas prêtes de réussir à se revoir

Déjà que quand je viens je dois prévoir le coup pour que ton mari soit là pour m'accueillir, si en plus je dois contrôler la présence d'un caméléon, on est pas prêtes de réussir à se revoir

C'est vrai que sans lui, tu serais toujours en train de sonner à la porte pendant que Vivi et moi papotons au-dessus d'un café ! 

Yep, heureusement qu'il a l'ouie fine LUI
Parce que bon, même le chien m'avait pas entendu
(je parle pas de Valentine qui ELLE a des circonstances atténuantes
)

Parce que bon, même le chien m'avait pas entendu

Allez les zamis, je vous aime bien, mais je retourne à ma peinture .....
Jvais déjà re-déménager le lit dans l'autre coin de la chambre, puis attaquer la moitié du milieu, puis déplacer tout le bordel en haut de l'étagère, puis déplacer le bureau .... actuellement occupé par la cage de mes cochonous ....
Bon ben je vais passer une aprem de rigolade moi encore

Jvais déjà re-déménager le lit dans l'autre coin de la chambre, puis attaquer la moitié du milieu, puis déplacer tout le bordel en haut de l'étagère, puis déplacer le bureau .... actuellement occupé par la cage de mes cochonous ....
Bon ben je vais passer une aprem de rigolade moi encore

- domi03
- Grande œutesse
Bon courage Amandine, et une 'tite photo de ton travail fini 

- discusaigon
- GODCJ
Bulles : tu n'as pas une petite place au soleil pour une plante carnivore dans ton bureau?
Les Drosera et Pinguicula sont assez efficaces pour les moucherons.
Les Drosera et Pinguicula sont assez efficaces pour les moucherons.