Quelques photos, j'ai rien d'autre à faire cet après-midi.
Le 120l, qui n'a pas trop bougé. Juste l'échino qui crève doucement mais sûrement. J'aimerais bien mettre des mélanoïdes pour enfouir les déchets, mais ils se font bouffer par Kevin et Vanessa.
Le 60l, qui se verra bientôt débarrassé de ses pygmées (d'ici mars si tout va bien). Et du coup, quand il ne restera plus que les galaxys, le chuna et les crevettes, je le passerai sûrement en low-tech.
Le bac du bureau (45l). Les fantails et le cyprinella qui sont dedans vont bien, ils vont redescendre en Vendée courant février/mars sûrement, et les corys prendront leur place dans le bac, en spécifique.
Le 20l du betta. Pas grand-chose à dire. Monsieur va bien.
Le 20l des crevettes. Elles sont timides pour l'instant. Quand elles se seront bien reproduites, j'en emmènerai une douzaine pour peupler le bac de mes parents, toujours en attente de vie animale.
Et le 9l saumâtre pour finir. Les escargots viennent d'entrer dans la place. Un néritina, trois clithons. Deux des clithons n'ont toujours pas bougé, j'ai peur d'avoir raté leur acclim. Le néritina et l'autre clithon vont et viennent.

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.