La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Quelqu'un aurait un bon lien ( site internet), ou je pourrait trouver des plaques de fibres de coco ??
Parceque à l'animalerie à coté de chez moi, y a pas mal de trucs, mais pas ça .
J'ai deja trouvé sur savannah, mais bon, je voudrait comparer .
A la longue pour un fond, ça fini par se déliter, le xaxim et le liége compréssé(pas collé) c'est pas mal ou le tissus horticole, plantes poussent et s'accrochent bien.
En fait , c'est surtout pour cacher la misère , les vitres latérales et celle du fond, sont rayé mais quelque chose de bien .
Demain, je ferait le tour des jardineries.
Merci pour les infos Azureus.
Par contre les prix des plaques de Xaxim sur le net
Très cher..!
c'est de la fougères arborescente, certaines sont même sous CITES, mais c'est très solide et les plantes adorent pour s'y agriper...sinon si tu passes par Paris, à la Ferme tropicale et chez Reptilworld il y a du liège...la fibre de coco c'est bien aussi, naturel, mais cela se déteriore...à la longue...
Et si tu viens à la Ferme Tropicale dans la semaine, tu seras à coté de mon boulot, je peux te filer des boutures pour terra, des lentilles et autres plantes flottantes. Tu me préviens juste la veille.
Y a des chances que j'y aille, mais il y a egalement des chances pour que je commande par le net, sa me reviendra moins cher de payer l'article et les frais de port que de faire le voyage jusqu'a "Paris".
A moins que je trouve sur place demain ou après demain
regardes sur le site de la Ferme, il doit y a voir des tarifs.
Je peux te faire des boutures mais il faut me dire pour quel jour que cela ne gréve pas...si tu veux je te file mes coordonnées par mp.