Bon courage à ton mari et toi en tout cas!!!
Plein de bonnes ondes (oui bon çà va je sais c'est pas le bon message beh TANT-PIS!!!

Bulette69 a écrit :Oui, tant qu'il n'y a pas de neige en ville. Mais je préfère par-dessus tout l'automne.
L'automne et ses champignons.
Qu'on ramasse en rampant, de peur de se prendre une cartouche de plomb dans les fesses.Et pour peu qu'on ne soit pas assez discret, on s'est fait piquer notre "super bon coin à champi" par un voisin vénal et trop curieux
L'automne et ses bonnes odeurs de feuilles tombées au sol.
Qu'on se fait chier à ramasser dans le jardin... pour recommencer l'instant d'après parce l'automne a aussi la bonne idée d'être ventée. Quand c'est pas ces enc... de gosses ou ces put... de chiens qui foncent dans le tas qu'on a mis la moitié de nos deux seuls jour de congés de la semaine à ratisser
L'automne et ses couleurs magiques.
Qu'on voit à peine au travers de l’atmosphère poisseuse et lugubre qui rend tout paysage aussi bariolé qu'un monochrome de Whitman et aussi gai que Mortitia Adams à un enterrement.
L'automne et ses pluies douces et calmes.
Dont la moindre goutte s'insinuant entre le cou et le col de chemise vous glace jusqu'au coccyx
L'automne et ses châtaignes.
Qui ont la putain de bonne idée d'être entourées d'une gangue piquante dont, immanquablement, une épine finit par te rentrer dans l’œil, l'orteil, dans la main ou dans les fesses. Car non comptant d’exhaler une odeur fétide de dégradation organique, ces putains de châtaigneraies ont un sol glissant comme une patinoire recouverte de liquide vaisselle.
Et la chaleur qui nous quitte pour laisser le vent s'engouffrer tendrement dans les sous-bois.
Tendresse qui a largement pris du plomb dans l'aile à la première gamelle sur la litière putride de feuilles en décomposition, punaisée sur les fesses par les sus-mentionnées gangues de châtaignes ! Transit de froid par cette averse imprévue qu'on s'est pris sur la tronche en se disant que si on sortait pas maintenant on sortirait jamais. Heureusement que le vent qui s'engouffre est là pour nous sécher. Atchoummmm!!
J'adoooooooooooooooore l'automne !
Sentiment on ne peut plus... pas partagé
Ceux qui se plaignent de l'hiver, je les invite à venir bosser trois jours ici