La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
ptijo a écrit :Ca pourrait être sympa à faire descendre de mon 3ème
Pour que ta fille l'utilise pour faire le mur ?
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Là ça risque au contraire de leur faire un abri pour se planquer...
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Pour ma broméliacée, ce ne serait pas une Tillandsia? Ses racines sont complétement séches, ne servant qu'à s'accrocher à la terre (et la faire léviter au dessus du sol proprement dit). Pourtant elle pousse, elle pourrait se nourrir de l'humidité dégagée par la terre.
Stalker a écrit :Pour ma broméliacée, ce ne serait pas une Tillandsia? Ses racines sont complétement séches, ne servant qu'à s'accrocher à la terre (et la faire léviter au dessus du sol proprement dit). Pourtant elle pousse, elle pourrait se nourrir de l'humidité dégagée par la terre.
C'est bien possible. Et d'après les photos, on peut penser à Tillandsia juncea, ou une proche parente...
"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish
Les echeveria ne font que des rosettes, pas de longues tiges.
Guillaume_851 a écrit :une sorte de sedum nn ?
Trop fatigué pour mettre le O ?
Méfie toi mon petit Guigui, c'est pas parce que je suis moins là que je pourrais pas te foutre une calotte à notre prochaine rencontre !!
ptijo a écrit :Non, pour empêcher les pigeons de nicher sur les machins inter-étages
Y'a que moi qui vois Bulles habillée en rose au réveil ?
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer