Mon 300 litres, juste brassé et éclairé
Re: Mon 300 litres, juste brassé et éclairé
Hâte de voir ce que ça va donner. J'aime bien voir ce genre de projet avancer, je m'en sers de substitut pour ne pas commencer un nouveau bac 

C'est joliment dit ! 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ah ok. Je pensais que t'allais empiler les ardoises à plat.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
- Harrybeau
Oh la vache, je viens de prendre du début, t'es vachement patient
Moi j'ai été chercher mon nouveau bac hier et je dois attendre mi-Avril pour le mettre dans la maison et enfin pouvoir commencer à aménager, je ne sais pas si j'arriverai à y aller aussi progressivement !

Moi j'ai été chercher mon nouveau bac hier et je dois attendre mi-Avril pour le mettre dans la maison et enfin pouvoir commencer à aménager, je ne sais pas si j'arriverai à y aller aussi progressivement !
- Guillaume_851
J avoue t es sacrément patient dis donc 

-
- Joyeux
L'art de la minutie et de la patience... Un truc que j'aurai jamais
En tout cas JF ton bac est très très prometteur...!

En tout cas JF ton bac est très très prometteur...!
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
juste un petit message pour suivre le sujet ; ça à l'air vraiment sympa
et je suis pareil que les djeuns de dessus : 0 patience, donc à mon avis je ne réussirai jamais un bac comme tu veux le faire
et je suis pareil que les djeuns de dessus : 0 patience, donc à mon avis je ne réussirai jamais un bac comme tu veux le faire
- irenedelse
Je viens de reprendre aussi depuis le début, et c'est vachement intéressant. Mais quel boulot ! 

"The majority of Vertebrates are fish, goddammit!" — Darren Naish
Nice 

Salut K3Mi, comme la dit LUK il est impossible de discuter avec toi et vue ton avatar ça en dit long sur ton caractere " GLABG "
Salut,
Des terrasses, des petits poissons qui s'agitent et un sol à peu près pareil au mien (c'est à dire sans terreau), voici un sujet que je vais suivre avec très grand intérêt.
J'ai commencé le mien à peu près en même temps, dans un style similaire avec un 180, et te souhaite bonne chance pour la suite.
Des terrasses, des petits poissons qui s'agitent et un sol à peu près pareil au mien (c'est à dire sans terreau), voici un sujet que je vais suivre avec très grand intérêt.
J'ai commencé le mien à peu près en même temps, dans un style similaire avec un 180, et te souhaite bonne chance pour la suite.

- jean-francois
Merci Yan
Remplissage en cours...

Veuillez patientez...
Pour les amateurs de chiffres, le sol est composé de 30 kg de pouzzolane en sous couche, saupoudrés de 300 g d'argile verte, le tout recouvert de 30 kg de gravier fin.
J'ai réussi à prélever quelques plantes de mes autres bacs, mais ça manque encore de verdure ! Et de bois ! Mais tout cela devrait arriver avant le week-end prochain, si la Poste le veut bien !

Remplissage en cours...

Veuillez patientez...
Pour les amateurs de chiffres, le sol est composé de 30 kg de pouzzolane en sous couche, saupoudrés de 300 g d'argile verte, le tout recouvert de 30 kg de gravier fin.
J'ai réussi à prélever quelques plantes de mes autres bacs, mais ça manque encore de verdure ! Et de bois ! Mais tout cela devrait arriver avant le week-end prochain, si la Poste le veut bien !
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Magnifique
Jeveux te piquer l'idée de terrasse, je peux ?

Jeveux te piquer l'idée de terrasse, je peux ?

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- jean-francois
Bah oui, je l'ai déjà piquée à DS 

J'aime beaucoup par contre je trouve que le bac fait "petit" 

- jean-francois
Petit ?
Tout est relatif !
120 x 50 x 50, soit 300 litres brut, env. 200 litres net (les terrasses prennent pas mal de volume !)
Tout est relatif !
120 x 50 x 50, soit 300 litres brut, env. 200 litres net (les terrasses prennent pas mal de volume !)