Pour les poissons, je compte essayer Oxyfish, ce n'est pas trop loin de chez moi, la livraison en 24h avec UPS me semble jouable (en croisant fort les doigts

Chez Iktus les frais de port sont au minimum de 30€ ! Il faut les amortir...Sylwingeï a écrit :Aurélien n'hésite pas à partager ton expérience chez iktus je n'ai jamais commandé mais y a des vivipares qui me fond très envie (skiffia ameca...) mais VPC je reste frileux
je suis a l'est de NantesAurélien234 a écrit :T'es d'où, t'es sur la côte nan ? Je suis dans le 85, dans le haut bocage. On pourra toujours s'arranger si on veut commander.
Finalement rien d'exceptionnel, ça me rassure mon jarditruc habituelle m'as annoncé le même prix, dés que le bac est prêt je l’appelle et il me commande çaAurélien234 a écrit :5,50€ pièce c'est cadeauJe commande courant mai...!
J'ai reçu mes poissons ce midi, beaux, en pleine forme, bien emballés, rapidement livrés ! Un client content de plusdomi03 a écrit :J'ai commandé une fois sur Oxyfish, et j'en suis contente
jean-francois a écrit :Mine de rien, j'en suis à 10 bacs dans la salle à manger, j'ai même du virer la table, on mange maintenant dans le bureau ou dans la chambre
Assassin! C'est beaucoup trop pour un si petit volume!!jean-francois a écrit : un 100 litres avec 10 barbus cerise + 10 pangio khulii
C'est donc devenu une salle à nager.jean-francois a écrit :Mine de rien, j'en suis à 10 bacs dans la salle à manger, j'ai même du virer la table, on mange maintenant dans le bureau ou dans la chambre
Des photos, des photos ... pour convaincre nos "moitiés"jean-francois a écrit :Mine de rien, j'en suis à 10 bacs dans la salle à manger, j'ai même du virer la table, on mange maintenant dans le bureau ou dans la chambre