Nouvelles photos.
Le Bordelator
Il est un peu sombre, donc le ptit rayon de soleil 1h/j est bienvenu.
Désolée pour la photo pourrie, mais si je m'approche, on voit davantage mon reflet que l'intérieur u_u'
Le compartiment à filtre ne m'étant d'aucune utilité, je l'ai recyclé en jardinière à plantes en trempette et boutures. Je les ai faite tenir comme j'ai pu, puis elles se sont stabilisées toutes seules avec les racines.
Pseudomugil gertrudae femelle. Les couleurs dépendent de la lumière, mais dans l'ensemble, les mâles sont bien plus colorés.
Madame Hypoténuse, la betta d'Inyoute. A peine la nourriture disparue, elle se remet déjà à chasser les alevins. A croire que c'est un estomac sur nageoires.
Une des rares photos nettes de Danio. Ces trucs ne cessent jamais de bouger.
Les guppys, ces êtres morfaleux qui rappliquent à la surface dès que quelqu'un s'approche du bac.
Le Crecrium (ex-Incubator)
Je trouve qu'il manque encore un peu de végétation au sol, mais avec la déco et les mousses, c'est difficile de trouver la place de planter.
Une cre crystal black.
Pas d'autre mortalité constatée depuis la dernière fois. Hier soir j'en ai vu 5 simultanément (sur les 10). Elles se planquent pas mal, je vais probablement rajouter des plantes pour qu'elles se sentent plus à l'aise. Une nouvelle exuvie découverte.
Le Cube
Avec Monsieur Epsilon le betta.