petite nouvelle
petite nouvelle
bonjour
je me presente tout d abord j habite dans le doubs et cette année j ai decidée de faire un poubellarium dans mon jardin manque de place pour faire un bassin celle-ci fait 80 litres dedans j 'ai mis de la riccia, mousse de java, pista et nenuphar et comme habitant je vais mettre des guppys 1 male et deux femelles voila pour ma présentation.
je me presente tout d abord j habite dans le doubs et cette année j ai decidée de faire un poubellarium dans mon jardin manque de place pour faire un bassin celle-ci fait 80 litres dedans j 'ai mis de la riccia, mousse de java, pista et nenuphar et comme habitant je vais mettre des guppys 1 male et deux femelles voila pour ma présentation.
Modifié en dernier par caro le mar. 26 mai 2015 à 21:25, modifié 1 fois.
Re: petite nouvelle
Bonjour et bienvenue à toi petite nouvelle.
C'est dommage que j'arrive en premier parce que du coup je peux pas insister sans avoir l'air d'un goujat psycho-rigide sur la nécessité de :
- se relire avant de poster, ce qui facilite la lecture
- utiliser la ponctuation pour couper ses phrases, ce qui facilite aussi la lecture
- mettre des accents sur les lettres qui le nécessitent, ce qui facilite encore la lecture
- éviter d'accuser son portable parce que quand on veut on peut, même avec un portable
Enfin bref, cette fois je ne vais pas insister
Sois donc, encore une fois, la bienvenue
C'est dommage que j'arrive en premier parce que du coup je peux pas insister sans avoir l'air d'un goujat psycho-rigide sur la nécessité de :
- se relire avant de poster, ce qui facilite la lecture
- utiliser la ponctuation pour couper ses phrases, ce qui facilite aussi la lecture
- mettre des accents sur les lettres qui le nécessitent, ce qui facilite encore la lecture
- éviter d'accuser son portable parce que quand on veut on peut, même avec un portable

Enfin bref, cette fois je ne vais pas insister
Sois donc, encore une fois, la bienvenue

-
- Joyeux
La pauvre, elle arrive juste et boum, leçon de grammaire et coups de règle en fer
Bienvenue ici ! Le projet m'a l'air très bien parti !

Bienvenue ici ! Le projet m'a l'air très bien parti !
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Guillaume_851
Welcome
- josselynep
Hello Caro du Doubs !
Bienvenue sur le PiNC.
Il me semble que nous nous croisons déjà sur un autre forum non ?
Sympa l'idée du poubellarium !
Tu trouveras une catégorie spécifique pour la présentation de ton projet et tu nous mettras des photos j'espère ?
A bientôt !
@Fincasor : me suie relu ai pas fait de phautes meussieu ? Non je critique pas, je me rebelle pas non plus
Il faut bien que les modos aient le temps de dormir aussi
Bienvenue sur le PiNC.
Il me semble que nous nous croisons déjà sur un autre forum non ?
Sympa l'idée du poubellarium !
Tu trouveras une catégorie spécifique pour la présentation de ton projet et tu nous mettras des photos j'espère ?
A bientôt !
@Fincasor : me suie relu ai pas fait de phautes meussieu ? Non je critique pas, je me rebelle pas non plus

Il faut bien que les modos aient le temps de dormir aussi

C’est le propre de l’homme de se tromper; seul l’insensé persiste dans son erreur. (Cicéron).
- domi03
- Grande œutesse
Bienvenue, Caro!
Tu préciseras ta localisation dans ton profil? Je traverse parfois le Doubs quand je m'échappe pour aller chez mes parents, et à l'occasion, on peut se croiser et troquer...
Fincasor fait le méchant, mais n'aie pas peur, en vrai il est très sympa
Peut-être des vieux restes de prof 

Tu préciseras ta localisation dans ton profil? Je traverse parfois le Doubs quand je m'échappe pour aller chez mes parents, et à l'occasion, on peut se croiser et troquer...
Fincasor fait le méchant, mais n'aie pas peur, en vrai il est très sympa

@Fincasor :desolée pour ma présentation mal écrite
je pense que j ai corrigé mes phrases et ce que cela vous convient mr lol.

je pense que j ai corrigé mes phrases et ce que cela vous convient mr lol.

Modifié en dernier par caro le mar. 26 mai 2015 à 21:34, modifié 2 fois.
@josselynep: hello, oui tu te trompes pas mais je me suis jamais fait taper sur les doigts comme aujourd' hui sur nos autres rencontres
Merci a tous pour l'accueil et je vous souhaite une bonne soirée.attention a l'orthographe lol

Merci a tous pour l'accueil et je vous souhaite une bonne soirée.attention a l'orthographe lol

- Roland13
- Bon samaritain
Bienvenue et bonne chance pour ton projet qui s'annonce bien
.

"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
- jean-francois
Bienvenue 

-
- Harrybeau
Apparemment, t'as des difficultés de lecture, a ton âge c'est peut-être juste des lunettes a acheter ou a remplacerun goujat psycho-rigide a écrit ::
-ce qui facilite la lecture
- ce qui facilite aussi la lecture
- ce qui facilite encore la lecture
- éviter d'accuser son portable parce que quand on veut on peut, même avec un portable [/size]![]()

Bienvenue Caro, au moins t'es direct dans l'ambiance

Bienvenue Caro du Doubs !
-
- Captain Iglo
Faut savoir dire les choses et ne pas avoir peur d'offusquer, sinon on n'avance pas.
Ta présentation est toujours aussi pourrie caro. Bon, ça a son avantage: on peut déjà te dire de ne pas perdre de temps à écrire un roman, c'est d'avance mort.
Remercie-moi si t'avais cette idée en tête, je t'ai dégagé du temps potentiel. Et bienvenue à toi
Ta présentation est toujours aussi pourrie caro. Bon, ça a son avantage: on peut déjà te dire de ne pas perdre de temps à écrire un roman, c'est d'avance mort.
Remercie-moi si t'avais cette idée en tête, je t'ai dégagé du temps potentiel. Et bienvenue à toi