Donc je profite du lancement de la nouvelle version pour lancer le message.
Orientée pour les cichlidés nains.
J'avais déjà depuis un an quelques bacs dans ma cave mais suite à un doute sur l'humidité, j'ai viré une partie des panneaux bois qui habillaient le mur , et je profite de l'okkaz d'avoir récuperé 2x300L pour tout relancer, MIEUX.
Comme par exemple, plus de multi sur multi qui trainent au sol et où je mets de l'eau :hot: en transvasant plantes ou écailles...:
Mise à jour après ce week end où j'ai bien bossé malgré le peu de temps de dispo...

Là ou il y a la Multi avec les câbles noirs il y aura 3 minuteurs pour avoir un éclairage en 3 temps...

L'emplacement du 300L Tanga.
Le tube noir c'est le filtre aquaponique tenu par les 2 colliers. et au dessus la bande noire c'est pour pouvoir y mettre des supports pour tenir les plantes.
Une fois le bac en eau je pourrai plus percer. Je préfère prévoir.

Le dessus de l'étagère où il y aura les 200L. pour le haut, éclairage de 3x 20W LED, le fil passant à travers la planche, j'ai vissé un liteau pour éviter d'endommager le câble en rangeant des trucs au dessus.

Donc il y aura du Tech, du low tech...
La pièce sera chauffée plutôt que les bacs...
Population:
300L Tanga: Neolamprologus Multifasciatus/cyprichromis
200L Apistogramma Agassizii F1
200L Apistogramma Baenschi F2
60L. Taeniacara Candidi
les autres bacs pour le grossissement des petiots.
Il y aura 1x 30L Endlers
Tous les amazoniens seront agrémenté de petit poissons style nannostromus, otocinclus, endler, copella...
et du coup j'hésite à garder le Macropode : 24/26° toute l'année, sais pas si c'est bon lui?