Bref je ne me vois pas ne pas tenter de renvoyer l'ascenseur.
Alors en attendant de pouvoir moi aussi aider la communauté en aqua à proprement parler je vous propose ma modeste sélection de plantes disponibles à la bouture. Sachant que certaines vont être compliquées à envoyer à mon humble avis.
A vot' bon coeur.
En plantes intérieures j'ai des crassula (ovata), coleus, tradescantia, chamaedorea plus un machin que j'ai bouturé il y a quelques temps de chez un pote et qui pousse comme de la mauvaise herbe mais dont je ne connais pas le nom.
Photo :

Sinon en extérieur (ou plutôt qui ont passé la belle saison dehors, certains vont rentrer) :
Echeveria, ipomée (mais ça passé fin septembre c'est mort... Après j'aurai des graines), eucalyptus, miscanthus, bambou, bouleau (oui je sais...), kumquat, érable du japon, absinthe, jasmin(s) (deux variétés différentes, photos à la demande je ne connais pas les noms), citronnier, fusain, mélisse, estragon, romarin, framboisier, cive, papyrus, lierre.
Plus pleins d'aromatiques que tout le monde doit avoir (menthes, basilics, ciboulettes...).
Désolé pour les approximations et les noms exacts incomplets. Je ne suis qu'un pôv amateur qui fait mumuse avec son bout d'extérieur parisien.
N'hésitez pas.