La vengeance du chien qui contre-attaque par la télépathie. Attention c'est gore
J'aime faire chier le chien des parents ou le chien du grand frère aujourd'hui en dehors du nid. (Finc d'ailleurs faudrais que je le présente un jour car avec Rosalie question stupidité ça pourrait faire la paire, même les platys sont moins stupide qu'elle !)
J'aime m'amuser à jeter en l'air un objet (rouleau de scotch, bague...) car elle se met immédiatement à gueuler (pourquoi d'ailleurs ?

) aujourd'hui j'ai fait ça avec une clémentine (mais une clémentine ça a pas de trou au centre !) j'ai pour habitude de ratraper machinalement objet par le dessus.
1, 2, 3, 4, mais au cinquième lancé se joue le drame : j'attrape mais visiblement les pores de la peau de la clémentine ont éclaté et rendu le fruit glissant. Il glisse et vient frapper directement le pendulier de l'entre-jambe (les organes reproducteur masculins pour les champions) >>>PAC Aoutch
>>>Le chien me regarde d'un air niais (elle à même pas cherché à chaparder la clémentine mais préférait me regarder marcher comme un canard...

) mais souhaitait plutôt que je recommence à jeter la clémentine.
Pour la clémentine elle à fini en quartier puis en bouillie dans mon estomac (vengé

) mais je recommencerais pas car c'est des heures de souffrance et une désagréable envie de faire pipi (sauf que ça vient pas!).