Les bacs de Sylwingei
Re: Les bacs de Sylwingei
Génial ! 

- Souillondu01
- BlackGround

-
- Papillon de lumière
oui
il arrive que le couple d'alti vienne contre la facade réclamer des vers.
Mais si j'arrive à écouler quelques plants à mon avis les ciseaux vont venir faire une petite coupe.

Mais si j'arrive à écouler quelques plants à mon avis les ciseaux vont venir faire une petite coupe.
Bougon et râleur de service 

C'est marrant comme une plante peut se plaire dans un aquarium et pas dans un autre...
____________________________________________________________________________________________

360l Low Tech - Caraïbarium
Poubellarium Randaoillards 300l
____________________________________________________________________________________________

360l Low Tech - Caraïbarium
Poubellarium Randaoillards 300l
-
- Papillon de lumière
Oui les plantes c'est vraiment à rien n'y comprendre
Côté xipho koï aucun mort à déplorer.

Je me demande si cette variété atteint la taille d'un ancistrus comme les sauvages.
Corymbosa reconverti en HLM à red rili

Comme d'hab quand il s'agit d'embêter maman formosa les mâles s'y mettent à plusieurs (parfois 5 la poursuivent ^^)

Et la colonie de rio de oro qui commence à devenir très populeuse!

Côté xipho koï aucun mort à déplorer.

Je me demande si cette variété atteint la taille d'un ancistrus comme les sauvages.
Corymbosa reconverti en HLM à red rili

Comme d'hab quand il s'agit d'embêter maman formosa les mâles s'y mettent à plusieurs (parfois 5 la poursuivent ^^)

Et la colonie de rio de oro qui commence à devenir très populeuse!

Qu'elle est belle toute jaune, elle est issue de quoi ?
Les xyphos koi sont magnifiques, moi j'adore les platys donc ça ressemble un peu
Les xyphos koi sont magnifiques, moi j'adore les platys donc ça ressemble un peu
-
- Papillon de lumière
C'est une snow mais de grade assez pourri ce qui explique en partie la couleur.
Moi je m'en tape c'est surtout les œufs qui cachent ce que j'attends de voir... des TWB!
Moi je m'en tape c'est surtout les œufs qui cachent ce que j'attends de voir... des TWB!

C'est mal barré les œufs de TWB sont noirs ou rouges sang.
-
- Papillon de lumière
Il me semble en avoir vu mais d'après certains dires ce n'est pas un argument certain.

-
- Papillon de lumière
Voila le changement d'eau définitif est fait pour le pénitencier à crevettes. Encore deux bonnes semaines d'attente.

Les macro de stalker parquées dans le 96L en attendant la réparation du bac d'origine. Heureusement elles ne touchent pas aux el-tigre du bac.

Parlons-en de ce bac. Têtu comme il est, il a quand même préféré utilise SA méthode pour réparer l'aquarium. Quel ne fût pas ma surprise de voir deux semaines après que le joint n'a même pas adhéré au bac malgré un détartrage en règle et un long passage à l'acétone
résultat des courses? Deux cartouches commandées chez oxyfish hier, arrivées ce matin...
"j'espère réparer ce week-end, que j'en finisse."

Les macro de stalker parquées dans le 96L en attendant la réparation du bac d'origine. Heureusement elles ne touchent pas aux el-tigre du bac.

Parlons-en de ce bac. Têtu comme il est, il a quand même préféré utilise SA méthode pour réparer l'aquarium. Quel ne fût pas ma surprise de voir deux semaines après que le joint n'a même pas adhéré au bac malgré un détartrage en règle et un long passage à l'acétone

"j'espère réparer ce week-end, que j'en finisse."

-
- Papillon de lumière
Big monster va t-il retrouver son étanchéité? Réponse dans une bonne semaine...
... Si mes pieds me permettent de marcher.

... Si mes pieds me permettent de marcher.

- domi03
- Grande œutesse
Tu en as remis aussi à l'intérieur? Tu es sûr que les deux colles, l'une sur l'autre, sont compatibles?
J'en reviens pas d'avoir autant de bacs, tu en profites? Nous on a le plus gros dans le salon et le petit dans le couloir en haut ( face au WC, ça fait une superbe vue si on laisse la porte ouverte
) pendant l'épisode point noir, on avait 3 autres bacs en haut, un par terre dans le dressing, un collé à l'arbre à chat au bout du couloir derrière un rideau et un dans la salle de bain mais on en profitait pas du tout.
Bref je me vois pas avoir des bacs pour pas en profiter. ( on pourrait avoir un bac énorme dans la salle de petit déjeuner par exemple mais ouverte aux clients 7j/7j 24h/24h ... et nous on y passe juste )
Du coup là, c'est dans une pièce à vivre ou une pièce aquariophilie? ( oui je me pose des questions existentielles XD ) et le méga bac en cours d' étanchéité il est prévu pour où ???

Bref je me vois pas avoir des bacs pour pas en profiter. ( on pourrait avoir un bac énorme dans la salle de petit déjeuner par exemple mais ouverte aux clients 7j/7j 24h/24h ... et nous on y passe juste )
Du coup là, c'est dans une pièce à vivre ou une pièce aquariophilie? ( oui je me pose des questions existentielles XD ) et le méga bac en cours d' étanchéité il est prévu pour où ???

Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
- domi03
- Grande œutesse
J'ai aussi pas mal de bacs, et c'est vrai qu'on n'en profite pas forcément bien. Ça dépend où ils sont, s'il y a un prétexte pour rester devant, ou s'il faut y aller exprès...