Mais c'est fini. J'arrive.
Pour ceux qui ont la chance de ne pas me connaître, je hante Forumaqua. Les seuls poissons à mes yeux qui méritent qu'on s'y intéresse sont les sajica. Les autres ne valent rien. Strictement rien, que ce soit clair !
Je me promène toujours avec des lunettes roses en forme de cœur pour ne pas être reconnue dans la rue.
J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum parce qu'effecticvement, sans l'ombre d'un doute, vous êtes complètement cinglés. Des fous et des assassins. J'ai le bonheur d'habiter depuis peu dans un lotissement ; c'est une expérience exaltante que je n'avais jamais connue auparavant. J'ai 16 872 voisins qui m'emmerdent chaque jour avec :
1 - leurs tondeuses
2 - les balançoires des mômes qui grincent (j'envisage de faire une distribution gratuite de WD40, le produit miracle des motards qui résoud absolument TOUS les problèmes - pardon, les soucis, j'ai vu que c'était Mattier qui corrigeait, faut que je fasse gaffe à comment que j'écris)
3 - les chiens qui aboient toute la nuit
4 - les voitures qui chauffent à 7 heures du mat' alors qu'il ne fait même pas froid
5 - bientôt, ce sera l'odeur des grillades
6 - leur simple présence.
Donc j'ai résolu de leur pourrir l'existence à mon tour en ornant mon joli pavillon mitoyen de récipients divers et variés dont j'espère bien qu'ils attireront les moustiques en masse, afin de les faire pulluler.
Voilà... Vous savez tout. Vous en savez même trop.
DB_tout_ce_que_j'ai_écrit_ci-dessus_est_absolument_absurde._Sauf,_peut-être...