Le défouloir
- Willou
- El gringo
Re: Le défouloir
L' Etat d'epense chaque annee 18% de plus qu'il ne gagne, tout en ayant dejà une dette d'au moins 2 000 milliards d' euros...
Mais bon je dis ça, je dis rien...

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
Et depuis quand c'est mal d'avoir des dettes quand on est riche ?
19 000 milliards de dols pour les États unis…
J'aimerais bien comprendre en quoi, dans le système actuel, basé sur ce fonctionnement financier, ça serait mal d'avoir des dettes ??
Enfin, surtout, les calculs de pognon, je m'en cague un peu.
Ce que je déplore, dans la politique de Wauquiez, c'est que les économies sont faites sur des acteurs clés de la société, qui bossent dur, et qui sont souvent mal payés, pour développer des aspects essentiels de la vie citoyenne, de l'environnement, de l'éducation, de la culture, du partage, de l'égalité, de la conscience, etc.
Un bien triste avenir en perspective que cette nécessité de faire des économies…

19 000 milliards de dols pour les États unis…
J'aimerais bien comprendre en quoi, dans le système actuel, basé sur ce fonctionnement financier, ça serait mal d'avoir des dettes ??

Enfin, surtout, les calculs de pognon, je m'en cague un peu.

Ce que je déplore, dans la politique de Wauquiez, c'est que les économies sont faites sur des acteurs clés de la société, qui bossent dur, et qui sont souvent mal payés, pour développer des aspects essentiels de la vie citoyenne, de l'environnement, de l'éducation, de la culture, du partage, de l'égalité, de la conscience, etc.
Un bien triste avenir en perspective que cette nécessité de faire des économies…

T'as une source, tritri ? Parce que je trouve rien qui ressemble de près ou de loin à ça...Tritium a écrit :Ici ils ont dépensé un montant à 5 chiffres pour... planter une haie d'arbre sur 100 mètres, subventionné par la région. (et applaudie par la LPO car c'est pour servir de nichoirs à oiseaux).

[fact checking ON]

Pas tout de suite : l'échéance est dans 1 an.flo a écrit : Tu peux ajouter "sportives" à ta liste.
Je serai dans une des prochaines charrettes.
Mais c'est certain, certains postes vont sauter.

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
Y'a des surdoués qui ont du mal à compter jusqu'à 5 chiffresWillou a écrit :mais 100 000 euros

Edit: bon j'ai 2 pages de retard, vous avez sacrément floodé. Par contre effectivement, c'est le téléphone arabe là, je n'ai jamais dit que c'était la LPO qui les avait plantés.
Ma source, c'est que j'étais (par hasard) présent à l'inauguration. J'ai même pour preuve un morceau du ruban tricolore de l'inauguration, remis à ma fille qui se souvient encore que c'est un monsieur (le maire) qui lui a donné.
Il a été dit que la subvention pour cette haie par la région était de 50% et jusqu'à 5 000 €, et que bon ça a quand même coûté plus que 10 000 €, mais merci à la région.
Comme quoi, tout n'est pas sur internet, il faut sortir parfois (dans le genre faites ce que je dis, pas ce que je fais

Et oui c'était clairement politique, car la responsable à la mairie des jardins collectifs (juste à coté de la haie) nous a clairement dit que ces jardins n'étaient pas là pour qu'on puisse cultiver nos légumes, mais que c'était uniquement politique (sa politique en l'occurrence). Bref on lui sert juste de faire-valoir.

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
De toute façon les travaux publics c'est la ruine, le moindre bout de trottoir c'est une fortune 

- fretka
- Perle des Alpes
Faire le trottoir, ça peut amener un peu de fortune, non? 

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
En général tu y arrives plutôt à cause d'une mauvaise fortune

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Ouaiiiiis. Pokemon Go go go.Tritium a écrit :Comme quoi, tout n'est pas sur internet, il faut sortir parfois (dans le genre faites ce que je dis, pas ce que je fais).
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- Lysemna
Yeaaaaah ! 

Comme je n'ai pas de smartphone... Je l'ai installé sur mon PC, et je joue sans bouger de chez moiMoulick a écrit :Ouaiiiiis. Pokemon Go go go.

Comme ça, je fais du gras, et le gras, c'est la vie !
Ouais, surtout toi, t'as de la marge question gras !! 

- domi03
- Grande œutesse
Accident hier, à la maison: on a acheté un camion de foin à un copain. Il vient avec ses salariés nous aider à rentrer les bottes rondes au grenier. Et puis le copain passe à travers le plancher, une dalle de plancher avait glissé, il tombe à l'étage au dessous, et s'embroche la cuisse sur une barrière à moutons qui se trouvait malencontreusement en dessous. Il se tape aussi la tête et les côtes, mais s'est surtout la plaie de la cuisse qui est profonde et vilaine
Il a passé ensuite quelques heures aux urgences, et je ne sais pas encore comment il a pu être soigné.
Dangereux, le métier d'agriculteur

Dangereux, le métier d'agriculteur

outch