Nos chers voisins - ep 2
Donc après avoir une nouvelle fois enquiquiné le voisinage de vendredi à dimanche (point culminant du culot : ils ont expressément demandé aux résidents de la rue de ranger leurs voitures dans les jardins pour laisser la place à leurs "invités").
Bien entendu au contraire tout le monde a fait exprès de sortir leurs voitures et de les garer de manière à interdire tout stationnement.

Autant dire que ça a gueulé. Mais, cela n'a pas empêché le rassemblement de m'as-tu vu.
En ayant marre de chez marre, le dimanche soir semblait être le moment de repos. La vengeance sonne.
Ainsi de 22h à 5h toutes les 30 mins explosait un mortier accompagné d'une chaîne de pétards, le dit mortier ne faisait aucune lumière juste une explosion de 130db. Bien entendu cela n'a guère été apprécié par eux, mais curieusement les autres y voyaient un côté bénéfique
Je doute qu'il ont compris quel message se cachait derrière ces explosions en séries, mais ça fait du bien de remettre de l'ordre dans l'échiquier.
Surprise ce matin la maison est vide peut-être qu'il y a des travaux à terminer (après tout je n'ai pas vu encore l'ombre d'un camion de déménagement.)