Récapitulatif d'une semaine à la ...
-Je trouve un petit taf jusqu'à mi-janvier (au moins c'est plus stable que les boulots que je faisais actuellement et bien mieux payé.)
Mais comme c'est un peu compliqué de conduire le matin, l'option train est un peu "impérative".
Lundi. Train immobilisé à Trappes pour "gêne" de circulation pendant 1h - comprenez une bouteille bloquait une porte.
Comment bien commencer la vacation : arriver en retard. Heureusement l'autre vacataire prenant la même route a eu le même pépin pour dédouaner.
Le scénario s'est reproduit mardi, jeudi, et aujourd'hui (pour d'autres raisons mais cela conduit au même problème RETARD!)
L'asso contre-attaque le bassin à nouveau. Faut dire que si vous suivez l'histoire du couple de Dordogne, l'amende a fini par tomber. Bon en ce moment les grenouilles hivernent donc les voisins peuvent dormir malgré le gueulard de chien du con d'en face.
Bonne lecture.
Double pugilat pour ma voiture on me
RECASSE!! le pare-choc tout neuf de la voiture encore dans un parking, mais cette-fois pas de tel pour appeler. Et si ça ne suffisait pas, je reçois un PV pour excès de vitesse de 190km/h je vous prie, effectué dans le Gard le 7 sept.
D'un : jamais mis les pieds dans ce département
Deux : je doute que mon vieux char pourrait aller à une telle vitesse
De trois : ma voiture est une vieille astra F remise sur roues et pas une Mercedes classe S.
Bref
ça fait du bien.