La solution c'est toujours la fellation me disait un grand poète malheureusement méconnuFincasor a écrit :eeeh, oui.anahe a écrit :Donc si je relis pas et rectifie pas, ben v'la ... ^^
Voilà voilà, quoi.
![]()
Et donc.
La solution c'est quoi ?
Mmmm ?
Moulick a écrit :Comment ça je fais des fautes?![]()
Moulick a écrit :Ah ben voilà. je comprends mieux pourquoi tu nous a abandonnés pendant plusieurs semaines...
Faut dire que le Mindarscape a bien changé... Notre petit devient grand ! :')Moulick a écrit :Ah ben Mindar qui donne des "cours" d'esthétique.![]()
![]()
Gerarducomptoir a écrit :La solution c'est toujours la fellation me disait un grand poète malheureusement méconnuFincasor a écrit :eeeh, oui.anahe a écrit :Donc si je relis pas et rectifie pas, ben v'la ... ^^
Voilà voilà, quoi.
![]()
Et donc.
La solution c'est quoi ?
Mmmm ?
![]()
Mais ça a peut être aucun rapport ? (autre que sexuel s'entend)
Désolé, je repars en hibernation
La fellation???Tritium a écrit :Blague pas, c'est mon métier.
N'est-ce pas Gégé...Fincasor a écrit :Alors autant parfois y en a qui tartinent des citations parfaitement inutiles puisqu'ils répondent à l'intervention qui les précède immédiatement,
Fincasor a écrit :À ce propos j'ai appris hier, en écoutant une émission sur le nucléaire, ce qu'était le tritium, et donc le pourquoi de le comment…![]()
Quand je dis que je suis lent à la comprenette !
domi03 a écrit :Moulick a écrit :Comment ça je fais des fautes?
Moulick a écrit :Ah ben voilà. je comprends mieux pourquoi tu nous a abandonnés pendant plusieurs semaines...![]()
Forcément, si je n'ai pas cité de message, c'est que je répondais au message juste au dessus. Vous vous doutez bien que mon métier n'est pas la retraite, ça c'est le métier de Guigui !Gerarducomptoir a écrit :Ah... moi qui croyais bien faire
Blague a part, la solution de Finc' c'est la relecture, mais on n'est pas tous en retraite, on a pas l'temps ma bonne dame.
N'est-ce pas Gégé...