"Si j'ai bien compris quek'chose à tout c'que j'ai entendu, y faut qu'je trouve un serpent aquatique qu'bouffera les poissons rouges dans l'bassin et laissera l'place pour l'cousins belges qu'sont en voie de disparition en France."
On a pas exclusivement parlé aquariophilie pendant ce repas, mais beaucoup nature. Du pachyderme aux migrations enrayées par les frontières aux batraciens et reptiles en passant par l'élevage (très intéssant le concept d'autorité en "devenant auteur") et les vices de fabrication d'homo sapien².
Le règne végétal n'a pas été oublié avec entre autres les trafics qu'il sucite et les gigantesques escrocs normands qui du haut de leur mètre quatre-vingt (peut-être plus

), y boutent le feu après les avoir fait sêcher et découper en fines lamelles
La pizza était bonne, mais trop grosse pour moi (j'ai bien été le seul à en laisser, mais je suis un modèle ultraléger avec l'estomac en conséquence, ceci explique cela).
Sur l'organisation, certains auront regretté le caractère adécisionnel du groupe (ça c'est du néologisme !), et il faut bien reconnaître qu'on n'a véritablement finalisé (à moitié) les choses qu'à la dernière minute. J'aime quand même penser qu'on a réussi à réunir une dizaine de personnes malgré les problèmes techniques du forum
Nul doute que la prochaine fois ce sera mieux monté, sans évidement tomber dans la dictature sectaire