[Recherche] Guppy mâles
[Recherche] Guppy mâles
bonjour à tous,
je recherche quelqu'un qui aurai des guppy mâles, assez joli quand même, issu de repro amateur
à m'envoyer par colis (si ça existe!)
merci
je recherche quelqu'un qui aurai des guppy mâles, assez joli quand même, issu de repro amateur
à m'envoyer par colis (si ça existe!)
merci
- pepejul
- P.R.O.F.
tu sais je lis aussi les message...tous les message !
tu veux quoi exactement ?
tu peux m'envoyer un colissimo prépayé à ton adresse et enveloppé dans du papier craft avec ta demande... moi je mets des ptits mâles blenno dedans et je n'ai qu'à le poster...
si tu veux mon adresse, un p'ti mp ?
tu veux quoi exactement ?

tu peux m'envoyer un colissimo prépayé à ton adresse et enveloppé dans du papier craft avec ta demande... moi je mets des ptits mâles blenno dedans et je n'ai qu'à le poster...
si tu veux mon adresse, un p'ti mp ?

alors il vous faut mon adresse, et je vous envoye l'argent (5€10) c'est ca?
comment, sous enveloppe? en liquide?
a votre adresse ! (que je n'ai pas)
il fodra attendre qu'il face beau non? pas avant mai?
si il y a quelque chose de particulier que je doit faire...
au fait les males sont jeunes ou adultes? avec un peu de couleur? (venant de pepejul je ne me fait pas trop de souci!!
il y a différentes couleurs ?
les risques de mort ne sont pas trop grand par colis?
comment, sous enveloppe? en liquide?
a votre adresse ! (que je n'ai pas)
il fodra attendre qu'il face beau non? pas avant mai?
si il y a quelque chose de particulier que je doit faire...
au fait les males sont jeunes ou adultes? avec un peu de couleur? (venant de pepejul je ne me fait pas trop de souci!!

les risques de mort ne sont pas trop grand par colis?
Modifié en dernier par neits89 le sam. 24 mars 2007 à 10:40, modifié 1 fois.
pepejul est le roi du guppy blénoragique, ils sont colorés pas de soucis. 
Un colissimo pré-payé, ben tu va à la poste, tu l'achète, et tu l'envoi (sans le monter !) dans une enveloppe kraft à l'adresse de pepejul (que vous vous passerez par MP)

Un colissimo pré-payé, ben tu va à la poste, tu l'achète, et tu l'envoi (sans le monter !) dans une enveloppe kraft à l'adresse de pepejul (que vous vous passerez par MP)

- pepejul
- P.R.O.F.
ça me paraît l'idéal...
Les mâles ont environ un mois et demi et commencent à avoir leurs couleurs... je peux te mettre un blenno vrai (corail / noir), un bleu moscow half-black (ça fait super pro ! wahou !) et un bâtard ...
si tu préfères des plus jeunes c'est possible aussi...
Les mâles ont environ un mois et demi et commencent à avoir leurs couleurs... je peux te mettre un blenno vrai (corail / noir), un bleu moscow half-black (ça fait super pro ! wahou !) et un bâtard ...
si tu préfères des plus jeunes c'est possible aussi...