[commande groupée] [Paris] Microrasbora rubescens

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

[commande groupée] [Paris] Microrasbora rubescens

Message par Stalker » sam. 05 déc. 2020 à 9:58

Salut les vaseux.

Cela fait un moment que je cherche à mettre la main sur un poisson qui a disparu de tous les sites de vpc et ma boutique aquariophile veut bien le commander... Mais à certaines conditions.

Ils ont peu de place en boutique et ne veulent pas avoir sur les bras une espèce impopulaire qui ne sera pas vendue, il faut donc écouler le stock, qui sera d'une quarantaine minimum.

Ils ne font pas encore d'envoi de poisson donc il faudra venir les chercher sur Paris. Je peux faire la mule en banlieue en transport en commun au besoin.

Il faudra les réceptionner vite car c'est de l'import et ils préfèrent nous les vendre dans les sacs directement pour éviter une acclimatation inutile.

Le prix sera dégressif entre 4 et 2 € pièce.

Le poisson c'est Microrasbora rubescens, un animal endémique du lac Inle en Birmanie. En eau pas trop chaude et pas trop douce comme l'erythromicron.

N'hésitez pas à vous manifester si ça vous branche. J'aimerais en prendre une quinzaine, plus je vais manquer de place.

Image
Image

Avatar du membre
mindar
Géotraceur
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 à 10:22
Localisation : lutéce
Contact :

Re: [commande groupée] [Paris] Microrasbora rubescens

Message par mindar » lun. 18 janv. 2021 à 13:55

salut un peu tardif tu a trouvé echo pour ta commande ? ca s’hybride avec du boraras ?
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

Avatar du membre
Stalker
Messages : 4032
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 à 9:48
Localisation : Paris

Re: [commande groupée] [Paris] Microrasbora rubescens

Message par Stalker » mer. 27 janv. 2021 à 22:48

Ca ne s'hybride avec rien, la commande a été faite et il y en a peut être encore une dizaine chez Aquadesigner ;)

Répondre