Vue d'en haut

Vue de côté
Je vais y mettre des plantes de l'aquarium 120L : Cabomba Palaeformis, Ceratophyllum demersum, Egeria canadensis, Egeria Densa, Hydrocotyle Verticillata, Ludwigia Repens Rubin, Ludwigia sp. Guinea - Dark Orange, Pilotrichaceae sp. Pilo Moss, Proserpinaca Palustris Cuba, Ranunculus Limosella, Sagittaria Subulata, Taxiphyllum Alternans - Mini Taiwan Moss, Taxiphyllum sp. - Flame Moss, Vesicularia Dubyana, Myriophyllum Aquaticum, Eleocharis Parvula, Eleocharis Sp Mini, Lysimachia Aurea, Lysimachia Nummularia, Microsorum Pteropus, Salvinia Auriculata, Spiranthes Cernua, Lemna Minor
ainsi que du papyrus, canna "black knight", Canna glauca "Erebus", Thalia dealbata, Pontederia cordata alba, Nymphaea "Gonnère", Nelumbo "Sparks".
Pour les habitants du coup d'ici 1 mois, 1 mois et demi :
- aselles, gamarres, crevettes, daphnies, ostracodes
- 7 macropodus ocellatus
- 4 aphanius mento (pour l'instant ; je vais recontacter l'éleveur pour arriver à 7 histoire d'être sur d'avoir au moins un male et une femelle ainsi qu'une bonne diversité génétique de base même si ça vient de la même souche doit mieux valoir partir de 7 individus que de 2.
- 3 cyprinodons alvarezi (idem)
Je réfléchirais plus tard dans la saison (température plus élevé) si je rajoute des corydoras paleatus ou non
Je vous enverrai d'autre photos une fois toutes les plantes mises en place. J'attends réception des plantes de Nelumbo.