[Don] [Échange] Plantes + poissons

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Michel09
Messages : 75
Enregistré le : lun. 14 déc. 2020 à 18:26

[Don] [Échange] Plantes + poissons

Message par Michel09 » sam. 04 sept. 2021 à 15:50

Bonjour à tous,
La fin de l'été approche et il est venu le moment de faire le compte de la poiscaille.
Les macropodes sont donc de vrais lapins. Je dois en avoir vu une 50aine à différents stades de croissance (et encore j'ai pas fouillé partout sous les lentilles et l'azolla). Il en est de même pour les aphanius qui eux étaient en spécifique.
Les danios se sont également très bien reproduits.
Je n'ai pas encore vu de petits tanichthys, corydoras ou cyprinodons bien que j'ai vu des pontes.
La verdure s'est également très bien multipliée.

Je donne donc (/ou échange si vous avez quelque chose à proposer) des
- aphanius mento bor
- macropodus ocellatus Shandong (souche de Patrick de Rham
- des plantes qui sont sur le sujet "bassin ariégeois"

Les poissons peuvent êtres récupérés dès maintenant ou être réservés pour mars/avril.

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: [Don] [Échange] Plantes + poissons

Message par Sylwingeï » dim. 05 sept. 2021 à 21:06

Suivant ou tu est ça peu m'intéresser mais pour des Cyprinodons si tu as eu quelques repros.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: [Don] [Échange] Plantes + poissons

Message par combattantdusiam » mar. 07 sept. 2021 à 0:34

Les ocellatus m'intéressent beaucoup !
Je peux te les échanger contre des plantes (najas, limno, rotala, ...) Ou des guppy, mais je sais pas si c'est pas un cadeau empoisonné :mrgreen:. Je peux te les acheter aussi si tu veux.

Mais tout dépend d'à quel point tu es loin :cry:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Michel09
Messages : 75
Enregistré le : lun. 14 déc. 2020 à 18:26

Re: [Don] [Échange] Plantes + poissons

Message par Michel09 » mar. 22 févr. 2022 à 13:23

Déjà désolé pour l'absence de réponse de ma part, j'avais perdu mes identifiants et du coup un peu laissé tomber le fofo.

@combattant : si t'es toujours intéressé j'habite en Ariège. Ça fait trop loin ? Après je dis ça je dis rien, c'est sympa pour y passer des vacances. Les plantes ça peut m'intéresser, sinon pour l'achat, ce sera 1€ le poipoi.

@sylwingeï : je ne vois plus que la grosse femelle dans le bassin. Je pense que les deux mâles n'ont pas passé l'hiver. On verra dans quelques semaines si je vois des petits Cyprinodons. Pour l'instant les seuls petits que je vois sont des macropodes et aphanius

Répondre