Trichopsis pumilus : où m'en procurer ?

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
laffreuxjojo
Cousteau II

Trichopsis pumilus : où m'en procurer ?

Message par laffreuxjojo » mar. 01 avr. 2008 à 3:20

Salut tout le monde,

comme indiqué dans le titre je suis à la recherche de ce petit gourami nain appelé également gourami nain grogneur. Si vous avez des infos pour s'en procurer merci de me faire signe parce que je ne trouve aucune boutique en VPC qui en dispose ni même un particulier qui en vendent. Je suis ouvert à toute les propositions.

La seule info que j'ai pu avoir c'est que la société Exomarc en vend de temps à autre mais seulement vers des revendeur pro pas aux particuliers. J'ai consulter leur stock liste de cette semaine ils n'en dispose pas pour l'heure. Demain je vais voir la boutique près de chez moi se qu'il peut me proposer .

A vrai dire je préfèrerais en avoir d'un particulier c'est clair mais bon je suis pas difficile pour autant, si c'est une boutique je prend bien évidement.

Oliv

Message par Oliv » mar. 01 avr. 2008 à 10:48

dans ma région 3 magasins en font, tu devrais pas avoir trop de mal à t'en procurer. Au pire si quelqu'un s'y connais en envoi de poisson j'peux toujours t'en envoyer.

laffreuxjojo
Cousteau II

Message par laffreuxjojo » ven. 04 avr. 2008 à 21:49

Merci de ta proposition. Le problème chez moi c'est que c'est pas gagné chez mon revendeurs. Je lui ai posé la questions et ses fournisseurs n'en ont pas ! Bref j'ai une piste pour l'heure auprès d'une personne sur un autre forum qui devrais aboutir. Merci encore :D

Antho53

Message par Antho53 » mar. 08 avr. 2008 à 0:31

essayes de voir avec un magasin Botanic ... les 2 de ma région en ont de temps en temps donc les fournisseurs du groupe doivent en avoir régulièrement ;)

laffreuxjojo
Cousteau II

Message par laffreuxjojo » mar. 08 avr. 2008 à 4:32

Merci pour l'info. Mais je crois que j'ai finalement trouvé mon bonheur donc ça roule.

A+

Répondre