Vie de merde
- acara
- Francis Lalanne
Et vous qu'avez-vous à raconter comme poisse qu'il vous est arrivé ?
Moi les jours de poisse j'ai tendance à tout regrouper et après c'est bon pour un moment... par exemple il y a quelques années...... :
On avait juste une petite semaine de vacances et on décide de partir à moto en Italie : Tout d'abord imprévu : une pièce importante à changer pour la moto commandée au dernier moment chez le garagiste devait arriver lundi au plus tard... commande soi-disant perdue on l'a reçue que le jeudi !
Départ retardé donc... le 1er août fête nationale : on décide de faire un arrêt en Valais pour regarder les feux d'artifices. Coin tranquille sous un arbre... un feu d'artifice mal parti arrive droit sur l'arbre où on était, il prend feu, pompiers etc...
bref... on repart et arrivés en Italie on constate que les forêts aux alentours du camping sont en train de cramer... et que la mer (Adriatique) est vraiment super-super froide comme jamais ce n'est arrivé)
Le soir pour avoir une meilleure vue sur le feu au loin, j'ai l'excellente idée de demander à Marco de m'asseoir (était en -petit!- costume de bain) sur un grand container en plastique qui s'avère être... en fibre de verre
(aïe toute la nuit) enfin rien qu'une partie du moins parceque : évacuation d'urgence du camping ! le feu est arrivé (et il est pas petit petit) ! les gens partent, paniqués, à toute vitesse et sans se soucier de tous les autres qui dorment et n'ont rien entendu ... Etant donné que l'on est en moto - donc sensés pouvoir partir rapidement, et aucun responsable du camping n'était là (?!) on se dit que l'on a le temps de faire tout le tour du camping et on réveille tout le monde. (ils étaient fichtrement nombreux)
Au dernier moment, enfin tout le monde parti, les braises volent autour de nous il commence à faire super chaud
et les pompiers nous font signe de nous tirer VITE fait... donc on croit démarrer la moto et là....... RIEN !
Littéralement "le feu au cul" et à moitié intoxiqué (là je dois dire que j'ai vraiment flippé !) on a dû pousser la moto (et pas légère du tout
) tout ceci en "courant" pendant au moins 20 minutes histoire de pas faire concurrence aux merguez... et - c'est une constatation - le feu va très vite
Après une nuit blanche plutôt mouvementée - dans une espèce de crique où tous les gens du coin s'étaient réunis, et qui se trouvait juste à côté d'une station d'essence
! (on pouvait pas aller plus loin ou dans la mer au cas où) avec les alarmes de ladite station qui n'arrêtaient pas de sonner !?! bref... le matin, crevée je m'endors en plein soleil... et mon mec, occupé à trouver la panne de la moto "m'oublie" plusieurs heures
en plein soleil (au mois d'août) ! résultat : à moitié dans les pommes, insolation carabinée
= ambulance et tout le toutim
Quelques heures après fin de journée........ plus ou moins sur pattes on décide de repartir de l'hôpital (qui eux voulaient me garder mais en plus après être allée faire pipi me suis fait piquer ma place par un gros type qui s'était mis dans mon lit !
) En sortant on s'est donc retrouvé en pleine ville, juste en costume de bain et à pieds nus
et avec aucune idée d'où se trouve le camping - qui était supeeeer loin...bon... c'est donc la fin des super vacances... et recommencer le boulot le lendemain matin à 7h00
ah ... j'oubliais : quasi tout le camping a cramé....... sauf 2 ou 3 petites tentes dont la nôtre ! ........
et là un type me dit que l'on a vraiment eu de la chance au moins nous !
J'avais presque envie de lui foutre une benne !
Moi les jours de poisse j'ai tendance à tout regrouper et après c'est bon pour un moment... par exemple il y a quelques années...... :
On avait juste une petite semaine de vacances et on décide de partir à moto en Italie : Tout d'abord imprévu : une pièce importante à changer pour la moto commandée au dernier moment chez le garagiste devait arriver lundi au plus tard... commande soi-disant perdue on l'a reçue que le jeudi !

Départ retardé donc... le 1er août fête nationale : on décide de faire un arrêt en Valais pour regarder les feux d'artifices. Coin tranquille sous un arbre... un feu d'artifice mal parti arrive droit sur l'arbre où on était, il prend feu, pompiers etc...

Le soir pour avoir une meilleure vue sur le feu au loin, j'ai l'excellente idée de demander à Marco de m'asseoir (était en -petit!- costume de bain) sur un grand container en plastique qui s'avère être... en fibre de verre

(aïe toute la nuit) enfin rien qu'une partie du moins parceque : évacuation d'urgence du camping ! le feu est arrivé (et il est pas petit petit) ! les gens partent, paniqués, à toute vitesse et sans se soucier de tous les autres qui dorment et n'ont rien entendu ... Etant donné que l'on est en moto - donc sensés pouvoir partir rapidement, et aucun responsable du camping n'était là (?!) on se dit que l'on a le temps de faire tout le tour du camping et on réveille tout le monde. (ils étaient fichtrement nombreux)

Au dernier moment, enfin tout le monde parti, les braises volent autour de nous il commence à faire super chaud

Littéralement "le feu au cul" et à moitié intoxiqué (là je dois dire que j'ai vraiment flippé !) on a dû pousser la moto (et pas légère du tout

Après une nuit blanche plutôt mouvementée - dans une espèce de crique où tous les gens du coin s'étaient réunis, et qui se trouvait juste à côté d'une station d'essence

Quelques heures après fin de journée........ plus ou moins sur pattes on décide de repartir de l'hôpital (qui eux voulaient me garder mais en plus après être allée faire pipi me suis fait piquer ma place par un gros type qui s'était mis dans mon lit !

ah ... j'oubliais : quasi tout le camping a cramé....... sauf 2 ou 3 petites tentes dont la nôtre ! ........

J'avais presque envie de lui foutre une benne !

Modifié en dernier par acara le mer. 02 juil. 2008 à 9:53, modifié 1 fois.
-
- Miss Poubelle
Pour ma part j'étais dans le train et un type arrive à coté de moi, s'assoie à coté de moi à moitié sur mon sac...je lui gueule dessus, et tout le monde me regarde bizarrement....
J'avais pas vu que le type était retardé mentalement (je l'avais même pas regardé du tout...) et il a fait le "Ent" pendant 1h de trajet
J'avais pas vu que le type était retardé mentalement (je l'avais même pas regardé du tout...) et il a fait le "Ent" pendant 1h de trajet

- pepejul
- P.R.O.F.
c'est pas drôle quand ça arrive vraiment !
http://www.dailymotion.com/video/x3hr00 ... bre_travel
un drôle de kératinite il a le gars !
http://www.dailymotion.com/video/x3hr00 ... bre_travel
un drôle de kératinite il a le gars !
- acara
- Francis Lalanne
Oooh mon Dieu ! mais quelle horreur le pauvre !
mais c'est un cauchemar ce truc ! mais c'est vrai ??? c'est une telle évolution ... c'est très impressionnant - et très étonnant aussi - qu'il n'ait pas contracté depuis d'infections, de gangrène etc... ¨? Doit être une forme de champignons ? hyperkeratose ? (Rajout : Epidermodysplasie verruciforme)
Je sais bien qu'il y a des maladies vraiment affreuses (le noma par exemple) que nous avons la chance nous de ne jamais voir ici et que lorsque les gens les voient ils n'y croient pas tellement elles sont impressionnantes et mutilantes ! et dire que pour la plupart nous avons "ici" les moyens - souvent très simples - de les soigner... !
Pour mettre ses habits il a évidemment des ouvertures-velcro à l'arrière
parceque pour les enfiler... (pour ceux qui sur ce site - Dailymotion) se disaient que c'était des conneries uniquement parcequ'il n'arriverait pas à enfiler ses habits)

Je sais bien qu'il y a des maladies vraiment affreuses (le noma par exemple) que nous avons la chance nous de ne jamais voir ici et que lorsque les gens les voient ils n'y croient pas tellement elles sont impressionnantes et mutilantes ! et dire que pour la plupart nous avons "ici" les moyens - souvent très simples - de les soigner... !
Pour mettre ses habits il a évidemment des ouvertures-velcro à l'arrière

Modifié en dernier par acara le jeu. 03 juil. 2008 à 11:52, modifié 3 fois.