Coucou à tous ! :)

Présentez-vous, vous et vos bacs, vos envies etc...
Cha'

Re: Coucou à tous ! :)

Message par Cha' » jeu. 28 juin 2012 à 20:19

D'accord d'accord, je vais attendre un peu alors, ma chambre ressemble plus à une fishroom qu'à une chambre, et mes parents sont pas trop pour que je colonise la maison. :mrgreen: Et en plus je vais peut être déménager.

Nathaucarre

Message par Nathaucarre » jeu. 28 juin 2012 à 20:45

Mdrr pour la colonisation.... Sympa, la chambre fishroom :) Ici aussi, ma chambre est fishroom, euh celle de ma petite aussi, celle de mon fils, la cuisine, la salle... le jardin... Il n'y a que l'entrée (pas trouvé d'endroit où mettre un aqua) où il n'y ait pas d'aquarium.... mais ma chambre, c'est le "pire" : 3 54 l, 2 200 l et 3 5 l à femelles betta (bientôt remplacées par un 20 l à crevettes)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Cha'

Message par Cha' » ven. 29 juin 2012 à 9:18

Ah oui quand même ! :mrgreen: Moi il y a un 120 litres dans ma chambre, un 54 litres, un 10 litres, un 40 litres. Et peut être un bac d'eau de mer mais c'est compliqué par rapport à l'eau douce et ce sont des investissements.

Faut faire un trou dans l'mur ! :mrgreen: C'est classe ça, tu rentre, tu tourne la tête, et "ho, quelle beauté cet aquarium mural !"

Nathaucarre

Message par Nathaucarre » ven. 29 juin 2012 à 15:08

Mdrr pour le trou dans le mur, pas sûre que le bailleur apprécie :)

Eau de mer, c'est différent, moi, ça m'a toujours fait peur et jamais tentée.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Cha'

Message par Cha' » ven. 29 juin 2012 à 16:27

Ah oui si tu loue c'est pas pareil ! ^^

Je trouve les bacs magnifiques, mais je me suis renseignée, et entre tout le matos, osmoseur, osmolateur, des pompes avec d'énormes débits, un éclairage spécial ... ça me fait peur aussi. Autant rester sur les poubelles ! :)

ptijo
pnµm compulsif
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

Message par ptijo » ven. 31 mai 2013 à 22:56

J'écris ici faute d'endroit adéquate

Pour le boulot, j'étais à Dunkerque aujourd'hui. Et en faisant un tour sur l'heure de midi, sur quoi je tombe...
Image

Voilà, c'est tout. Juste pour faire un peu de bruit en cette belle soirée d'automne :shock: :roll: :mrgreen:
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Répondre